Nikos, le presentateur tres con ke tout le monde a envie de frapper et qui a toujours le sourire aux levres: Les enfants ! J ai une bonne nouvelle pour vous ! Je vais vous annoncer les 3 nomines ! La premiere nominee est . ..
Celes: Ahah, Terra prepare toi à faire tes valises !
Nikos, le presentateur tres con etc . ..: Celes
Celes *prenant un air outrée*: Comment ca ?
Nikos: Les professeurs ont dit que tu te donnais pas à fond, c est une mise a l epreuve en quelque sorte
Terra: Une mise a la porte plutot
Celes: tagueule Terra
Nikos: Le 2e nominé est . ..
Zell: Suuspeeeens !
Tout le monde: Mais tagueule Zell !
Nikos: Clad !
Clad *les yeux embuses de larmes*: Pourquoi moi, c est une erreur, gardez moi je suis noble de coeur, mais d ou viens la chaleur, je crache sur belzébuth, je garderai la foi et puis j ai l uppercut, pourquoi ce blame !
Sephiroth: Arrete le blondinet, tu te fais du mal . .. et tu me casses les oreilles
Nikos: Les professeurs ont estimé qu un seul bouffon suffisait ici et que tu etais de trop
Djidane: Et c est qui l autre bouf . .. *il se tait subitement ayant eu la reponse a sa question sans avoir eu besoin de la terminer* pff meme pas vrai d abord !
Nikos: Et le dernier nominé est . ..
- Grand moment de vive emotion, tous les eleves se serrent la main pendant l annonce fatidique, esperant secretement que le nom qui sortira ne sera pas le sien . .. enfin avec des eleves normaux ca devrait se passer comme ca mais au lieu de ca on peut voir Terra et Celes en train de pratiquer leur jeu preferé, la bataille de gifles, Sephiroth qui menace Zell de sa masamune parce qu il faisait le zouave devant la camera, Kuja qui est parti se repoudrer le nez dans la salle de bain etc . ..*
Nikos: le dernier nomine est . ..
Les eleves: ? ??
Nikos: Bah c est . .. !
Shadow: et merde !