Narrateur: excusez moi je suis tres malade et j aurai du mal a suivre la converse norm . ..
Rikku: VRAI DE VRAI ? T ES MALADE ? HEY VENEZ TOUS LE NARRATEUR EST MALADE !
Kuja: Tant mieux, j commencais a en avoir marre qu´on me prenne pour un homosexuel refoulé, nan mais franchement, ce narrateur est une vraie calamité.
Shadow: Bah attend, avec ce cretin, je passe pour un autiste qui s exprime en morse, tu crois que c´est mieux ?
Vincent: Et comme il est vachment original, moi je suis exactement pareil que Shadow, des gens comme ca faudrait les lapider.
Narrateur *qui tremble*: M . .. mais . .. j ai eu la grippe et . ..
Tifa: Et alors ? C est une raison pour me decrire comme une potiche à gros seins qui n a rien dans le cerveau
Aeris *tirant sur sa clope*: Et moi comme une sainte nitouche, une vierge, une martyr meme, nan mais franchement . .. *sourire glacial* Ca me ferait vraiment plaisir de te démolir le portrait
Kweena *ayant enlevé ses ballons de baudruche qui lui donnait un ventre énorme, et son masque avec la langue pendue*: Bon moi la grosse polio qui passe sa vie à manger, je commence à en avoir marre, ca fait 3 episodes que ca dure.
Bibi *qui fait en realite 2m de haut*: Moi pareil, le gentil ptit naïf qui connait rien à la vie, j veux une augmentation ou jme barre
Yuffie: moi pareil niark niark niark, avec pleins de materias, meme si ta description est tres réaliste
Quistis: J avoue etre tres choquée qu on me prenne pour une fana des trips sadomasos, c est parce que j ai un fouet avec moi que . ..
Zell *Baille*: Et moi un espece de ptit con surexcité qui adore le sport, ahahah, bon j vais m pieuter moi
Djidane: Et moi c est le pire, le roi des blagues pas droles, le roi des martyrs, le roi des abrutis, le roi des obsédés, et l abomination supreme . .. TU M AS FAIT AVOIR UNE RELATION AVEC YUFFIE ! JE VAIS T ETRIPER !
Narrateur: Stop maintenant ! Je suis gueri et j vous decris comme je le veux ! Pour les augmentations, voyez le directeur. M en fiche qu il y ait pas de directeur, c est pas mon probleme. Et j vous fais passer pour des bouffons si je veux
Djidane: ENFL . .. ahah j suis pas un bouffon moi, le bouffon c est kweena, elle bouffe tout meme les on !
Djidane: ( je le hais je le hais je le hais)