CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final academy 3

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
23 mars 2004 à 03:30:36

Hide, est-ce le même qui était en smiley sur le Forum de DN, si c´est le cas, comme je le dis toujours :d) À MORT ID!!!!!

Sugy qui cherche par tout les moyen attirer le homme avec un apat, dans le cas de Zell c´est la bouffe!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2004 à 08:07:23

Bon alors le glauque il va nous dire quand on peut faire nos nominés :rire:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:08:38

clair, celui qui voulait courir dehors va bouffer tous les bretzels de sugy lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:41:54

Narrateur: excusez moi je suis tres malade et j aurai du mal a suivre la converse norm . ..

Rikku: VRAI DE VRAI ? T ES MALADE ? HEY VENEZ TOUS LE NARRATEUR EST MALADE !

Kuja: Tant mieux, j commencais a en avoir marre qu´on me prenne pour un homosexuel refoulé, nan mais franchement, ce narrateur est une vraie calamité.

Shadow: Bah attend, avec ce cretin, je passe pour un autiste qui s exprime en morse, tu crois que c´est mieux ?

Vincent: Et comme il est vachment original, moi je suis exactement pareil que Shadow, des gens comme ca faudrait les lapider.

Narrateur *qui tremble*: M . .. mais . .. j ai eu la grippe et . ..

Tifa: Et alors ? C est une raison pour me decrire comme une potiche à gros seins qui n a rien dans le cerveau

Aeris *tirant sur sa clope*: Et moi comme une sainte nitouche, une vierge, une martyr meme, nan mais franchement . .. *sourire glacial* Ca me ferait vraiment plaisir de te démolir le portrait

Kweena *ayant enlevé ses ballons de baudruche qui lui donnait un ventre énorme, et son masque avec la langue pendue*: Bon moi la grosse polio qui passe sa vie à manger, je commence à en avoir marre, ca fait 3 episodes que ca dure.

Bibi *qui fait en realite 2m de haut*: Moi pareil, le gentil ptit naïf qui connait rien à la vie, j veux une augmentation ou jme barre

Yuffie: moi pareil niark niark niark, avec pleins de materias, meme si ta description est tres réaliste

Quistis: J avoue etre tres choquée qu on me prenne pour une fana des trips sadomasos, c est parce que j ai un fouet avec moi que . ..

Zell *Baille*: Et moi un espece de ptit con surexcité qui adore le sport, ahahah, bon j vais m pieuter moi

Djidane: Et moi c est le pire, le roi des blagues pas droles, le roi des martyrs, le roi des abrutis, le roi des obsédés, et l abomination supreme . .. TU M AS FAIT AVOIR UNE RELATION AVEC YUFFIE ! JE VAIS T ETRIPER !

Narrateur: Stop maintenant ! Je suis gueri et j vous decris comme je le veux ! Pour les augmentations, voyez le directeur. M en fiche qu il y ait pas de directeur, c est pas mon probleme. Et j vous fais passer pour des bouffons si je veux

Djidane: ENFL . .. ahah j suis pas un bouffon moi, le bouffon c est kweena, elle bouffe tout meme les on !

• nouveau bide*

Djidane: ( je le hais je le hais je le hais)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:43:23

Tu peux faire tes nomines parkko ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:39:27

Enfin...

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2004 à 18:32:46

Alors je fais mes nominés :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2004 à 18:55:44
    • Parkko entre dans sa salle de cours... enfin entre dans le parc du chateau **

Parkko : Comme vous le savez c´est le jour des nominations !
Celes : Ahahaha Terra tu vas etre nominée
Terra : Que tu crois... c´est toi tu es mauvaise en sport !
Parkko : Mais à vraie dire je pense que pour rire un petit peu un match de foot ne ferait pas de mal à personne ! Trois membres de l´équipe la plus mauvaise seront nominés.

Les équipes sont ( vous allez voir à quel point je connais les places des joueurs de foot)

Equipe 1

Zell ( capitaine)
Tifa ( attaquante)
Clad ( attaquant)
Terra ( attaquante)
Kuja ( défenseur)
Quistis ( défenseur)
Bibi ( défenseur)
Kweena ( goal)

Equipe 2

Djidane ( capitaine)
Celes ( attaquante)
Sephiroth ( attaquant)
Rikku ( attaquante)
Shadow ( défenseur)
Aéris ( défenseur)
Vincent ( défenseur)
Youfie ( goal)

------------------------

3..............2....................1...........

Attention coup de sifflet de l´arbitre ! Zell prend la balle... mais que se passe t´il Sephiroth l´attaquent de l´équipe 2 a sortit son sabre ! L´arbitre qui est le prof de sport ne semble pas s´inquieter de ça ! Sephiroth se met à poursuivre Aéris partout qui crie dans tous les sens.

Aaaaaaaaaah ! Voilà que je le jeu semble être plus intelligent, effectivement Celes a prie la balle, attention Terra se jete sur elle apparemment elles ne semblent pas s´aimer. FAUUUUUUUUUTE Terra vient de donner un coup de boule à Celes ! Celes sort son sabre alalala mais que se passe t´il ! Djidane reprend la balle il tire et Buuuuuuuu.... ah non Kweena arrete le balon elle occupe toutes les cages sans bouger o_O ! Elle relance d´un peti... d´un gros coup de pied qui va droit dans les pieds de Tifa ! Tifa passe à Clad... Clad passe à Zell... mais que fais Kuja là bas au fond... non je ne reve pas Kuja tetne de désahbiller Shadow un joueur de l´équipe adversaire ! Shadow semble completement... ah enfin il s´en apercoit mais ne semble rien lui dire . .. ah si...

" ...."

Tandis que de l´autre coté du terrain Tifa a toujours le ballon, elle passe à Clad qui repasse à Zell, ils sont devant la surface de réparation... Zell passe la balle à Tifa celle -ci l´intercepte avec sa poitrine le ballon part directement dans les buts apparemment il a eu un beau tramplin o_O !

1-0 !

Ce match devient du n´importe quoi Kuja vient de sortir du stade pour voir si il n´y avait aucun homme dans les vestiaires ! L´équipe 1 n´a plus que 7 joueurs... mais c´est du n´importe quoi Djidane et Youfie se disputent, Aéris va bientot avoir un sabre en elle... Celes et Terra se... tirent les cheveux et Shadow et Vincent parlent . .. non je déconnes.... ils ne parlent pas... Kweena s´en va pour manger ! Je demande à ce qu´on arrete le match sur le score de 1-0 et but de la poitrin... euh but de Tifa.

Parkko : Bon alors y´aura trois nominés parmis l´équipe 2 qui était :

" Djidane, Celes, Sephiroth, Rikku, Shadow, Aéris, Vincent, Youfie"

Parkko réfléchit...

-Déjà Celes a fait un beau match.
Djidane : Quoi elle n´a fait que se battre avec Terra.
Parkko : M´en fou . .. elle reste tout comme toi t´es utile tu fais monter l´audience ! Puis j´aime bien Aéris. Sephiroth et Youfie ne me dérangent pas ils restent ! Les nominés sont donc les trois restants soit Riku, Shadow et Vincent. Mais sinon je tenais à vous féliciter pour ce match vraiment une grande richesse de jeu o_O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:25:19

mdr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:24:32

Snif...Pauvres Shadow et Vincent...Laisse une chance à Shadow,il a failli se faire agresser par Kuja :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 mars 2004 à 00:34:54

Carso : Comme le disais quelqu´un, faut que t´attire les hommes par leurs estomacs. Voilà bon :P

• Entre dans la salle de classe et s´installe rapidement en son bureau**

Shadow : Mis...

Sugy: Non. Ne m´interromp pas.

Tifa: Il a rien dit o.O

Sugy: Je m´en fiche, en ce moment je pense à qui nominé.

Clad: Je vois.

• Quelques minutes passe**

Sugy: Bon! J´ai trouvé! Je vous laisse quelques minutes pour créer une petite chorégraphie, d´environ 20 sec, sur la chanson suivante " Summer days" de Do As Infinity, pour les filles. Pour les gars, y comprit Kuja, votre pièce sera " Get Busy" de Sean Paul. Vous avez 20 minutes! ^^

• S´assoit sur son bureau et commence la lecture d´une fan fic qu´elle a imprimé... 20 minutes plus tard**

Sugy: Bon allons-y, alors...Kuja! Commençons par toi!

• Elle appuie sur " play" et la chanson de get busy commence(Soit dis en passant, j´aime pas trop cette chansons donc ^^). Kuja avance et commence un Adège ( Un style de danse classique)**

Sugy: Merci. Ça sera tout. C´est très bien, même si la musique ne vas pas avec le style. Quistis, à toi.

• Elle s´avance peu confiante et enchaîne une série de mouvements vifs et rapides**

Sugy: Stop. On se croirait de retour aux année 70/80, avec la danse des robtos. Nominée. Suivante, Kweena!

• elle s´avance, également, et execute une prestation qui étonne la prof**

Sugy: W..Wow, à vous Aeris!

• La cetra commence quelques pas avant de se planter**

Sugy: Stop. nominée. Bon, allez plus qu´un. Djidane! À toi!

• Il s´avance et effectue une parfaite chorégraphie de Hip Hop*

Sugy: Biien! Clad!

Tous : . ..

Sugy: Où est Clad?

Zell: Il est partit, dormir. Je crois.

Sugy: bien. Nominée, Clad.

• La cloche sonne**

Sugy: Eh... je déteste toujours autant cette horloge qui ne sonne jamais à la même heure. bon bonne fi de journée, tous! À bientôt Zell ^^

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
24 mars 2004 à 04:05:17

ca alors , j´aurais jamais pensé que Kweena puisse danser, surtout par sa grosseur :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 12:51:06

Merde moi j´étais nommé trois personnes il fallait en nommé que deux ^^ ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2004 à 18:57:33

Bah alors si il faut absoluement un mec une fille je vote Shadow-Riku si c´est pas important je vote Shadow Vincent et si il faut trois personnes je met Shadow Vincent et Riku :-p

Voilà

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:04:04

Je suis complètement mort de rire! Sans déc, j´aime trop commant sont parodiés Kuja et Shadow, mdr!

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2004 à 19:07:09

Et la nomination de Kuja et Celes :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2004 à 20:13:10

Oui enfin Yoyo tu viens de te faire un ennemi :-p

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 mars 2004 à 02:27:30

J´aime bien la solution de Yo : Un gars,une fille.
alors si c´est un gars une fille :Aeris/Clad
2 sans importance Quistis Aeris

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2004 à 11:24:17

Bah un gars une fille c´est mieux hein donc vla un récapitulatif

( je me rappelle plus qui sont les només de Matoo j´reviens)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 mars 2004 à 11:27:59

Ah ben elles les a pas faite voilà pourquoi donc un récapitulatif

Cotés filles :

Aeris
Riku
Celes

Cotés mecs

Shadow
Kuja