- La journee se passe alors que nos jeunes couples essaient de s entendre tant bien que mal. Chez certains, cela se passe plutot bien*
Terra-Vincent
Terra: Hey, j ai vu qu t etais capable de te transformer toi aussi, ca t es arrive comment toi ?
Vincent: Cette punition du diable m´a ete infligee par un savant fou, nommé Hojo
Terra: Sans decoooooonner, moi j suis ne comme ca il parait, enfin j y arrivais pas tout d suite pace ke j avais perdue la memoire et tout, enfin un truc de ouf quoi
Mais c ki est chiant apres les transformations, c est ke j ai des vieilles douleurs dans l bas du dos, c est atroce
Vincent: Moi ca me donne de l urticaire . ..
Terra: beuuuuurk ! Hey, dis toi tu sais c est quoi l amour ?
Vincent: . ..
Quistis-Bibi
Quistis: Ohhhh comme t es chou toi, tu m rappelles les peluches que j collectionnais quand j etais ptite
Bibi: oh z etes gentille mzelle quistis, vous vous m faites penser a une jeune dame avec des vetements en cuir et un fouet que j avais vu dans un des magazines de Djidane
Quistis ( rougit un peu): Ohhh c est possible que . .. Mais ca ne sont pas des lectures pour un enfant de ton age !
Clad-Rikku
Rikku: hey, t utilises quoi comme gel pour que ca tienne autant ?
Clad: Moi, pour mes cheveux, j utilise ShinraGel aux extraits de mako, le mako aide a fixer mes cheveux et à les rendre si eclatants, dans toutes les situations et toute la journee
Rikku: Nan pace que c est un peu passe d mode les chveux en pique de nos jours hihihihi, t as vraiment l air d un guignol !
- Chez d autres le contact a un peu plus de mal à passer*
Kweena-Shadow
Kweena: Et tu veux manger quoi ce soir ?
Shadow: . .. . ..
Kweena: Moi j adore les antilopes farcies au miel, c est delicieux, tiens j vais preparer ca pour ce soir
Shadow: ! ! !! ! !! ! !
Kweena: bah pour quoi tu agites ? Toi aussi c est ton plat prefere ? T a d la chance j vais prepare une double ration pour ce soir, rien k pour toi . .. et moi MIAAAAAM !
Shadow: *soupir de detresse*
- Enfin chez d autres, le contact est carrement laborieux*
Zell: hey Celes, tu sais que t a d tres bos yeux ?
Celes: Tagueule le hérisson, j revise pour le theatre demain
Zell ( commence a faire des moulinets avec ses bras): Hey, chuis pas un herisson moi !
Celes ( se trouvant emporte par Zell a cause du chiffon rattachant leur poignet): Si, t es un herisson, beaucoup trop agite d ailleurs ! Alors on va faire comme ca, ou tu calmes de toi meme et tu fermes ta gueule pour me laisser travailler, ou tu continues et j t assommes ! Alors tu choisis quoi ?
Zell: euhh . .. je me calme promis juré
Celes ( grand sourire): Biieeeen, tu vois quand tu veux !
Zell: et tu savais que t avais un sourire d enfer ?
Celes: tagueule
- voire catastrophique meme*
Kuja-Tifa
Kuja ( planqué derriere le canape): AHHHHHH ! Ne m approche SURTOUT pas !
Tifa ( se rapproche du canape en douce): Mais enfin Kuja, j ai juste dit que j te trouvais mignon !
Kuja: ET QUE J AVAIS UN JOLI DERRIERE !
Tifa ( surgit juste au dessus de Kuja avec un grand sourire): Ca c est bien vrai
Kuja ( detale en courant): AHHHHHHHH, NE M APPROCHE PAS ESPECE DE . .. DE FEMME !
Tifa ( interloquee): bin quoi, j suis si laide que ca ou quoi ?
Djidane-Yuffie
Djidane: Sale peste !
Yuffie: ptit con !
Djidane: sale gamine inutile et moche !
Yuffie: espece de georges delajungle avec ta queue de singe
Djidane: Tu veux que j te rechoure ta ptite culotte pr te foutre la honte ?
Yuffie: essaie un peu pr voir
- Djidane essaie et les 2 voleurs commencent à se battre violemment en poussant des hurlements, hurlements qui s estompent peu a peu au fur et a mesure que le combat se transforme en une etreinte passionnee*
Yuffie: ohhh djidane grand fou !
Sephiroth-Aeris
Sephiroth: . ..
Aeris: . ..
Sephiroth: et a part ca tu deviens quoi depuis le . .. la . .. enfin tu deviens quoi ?
Aeris: depuis que tu m as eventre ? Ah bin, j ai ressucite et je me suis inscrite ici
Sephiroth ( commence à se sentir mal): Ah euh ouais . .. et la famille ca va ?
Aeris ( commence à pleurer): Ouiiiiiiiiin ! BOUHOUHOU . .. papa . .. BOUHOUHOU . ... maman . .. Ouiiiiinnn . .. Assasines !
Sephiroth ( completement decontenance): Nan mais pleure pas comme ca, euh j parlais d ta famille adoptive en fait
Aeris ( se calme un peu): Ah Elmyra va bien sniff . ..
Sephiroth ( soulagé): Mais j suis curieux . .. tu l as toujours ?
Aeris: quoi ?
Sephiroth: Bah . .. ton trou dans le ventre tiens !
Aeris: Oui . .. sniff . .. meme que ca fait tres mal sniff . .. ET MEME QUE C EST D TA FAUTE OUIIIIIIINNNN ! T ES UN VILAIN GARCON BOUHHHOUHOU !
Sephiroth ( pris de court): Mais . .. mais . .. TU VAS T TAIRE OUI ! SI TU CONTINUES, J TE REPLANTE MA MASAMUNE DANS L VENTRE !
Aeris: AHHHHH A L AIDE ! O SCOURS ! A L ASSASSIN ! ON VEUT M ASSASSINER !