- La nuit tombe sur le somptueux chateau de la star academy, cependant les lumieres sont encore allumées et nos chers eleves commencent à faire plus amples connaissances . .. autour d un repas.*
Kweena: MIAM . .. GRMPH . .. miam . .. c etait rudement ses cuisses d elephant ! Mais y en avait pas assez, j ai encore faim ! Dis Aeris j peux prendre ton assiette, j ai une de ces faims ce soir
Aeris *un peu abasourdie*: euh . .. oui bien sur
Rikku: mais c est un vrai ogre ma parole !
Djidane: Ahhhh ca oui si tu savais ! elle bouffe tout et n importe quoi cette . .. ce . .. enfin Kweena koa ! Et tu t rappelles Bibi quand elle s avalait une demi douzaine de Xylomid au ptit dej´ ?
Bibi: vui c est vrai
Rikku: Naaaaan tu deconnes ? Mais euh Djidane j me demandais, c est une vraie queue de singe que t as ?
Djidane: ahah ouais tu veux verifier ?
Rikku: euuuh . ..
- Djidane baisse son pantalon*
Djidane: T´as vu ?
Kuja ( pousse un petit toussotement sec): Djidane . .. JE suis à table
Djidane: ouais et alors ?
Kuja: He bien JE n aime pas que des exhibitionnistes viennent perturber MON repas en montrant leur derriere, c´est d un vulgaire ! *rougit un peu* Meme si j´admet que tu as un tres joli posterieur hihihi
Djidane: gloups . ..
Sephiroth: Ca y est, fallait bien que ca arrive un jour ou l autre. Les mecs, on va devoir partager notre chambre avec monseigneur Kuja, la pedale de service ! Bon allez, tout ca me fait gerber, jme barre
Kuja ( rouge violacé de colere): J EXIGE DES EXCUSES IMMEDIATES, ESPECE DE ESPECE . .. DE BLONDASSE DECOLORE !
Sephiroth ( rouge cramoisi d exasperation): COMMENT OSES TU ! MES BEAUX CHEVEUX BLANCS !
Je vais rédécorer le chateau à l aide de ton sang !
- Sephiroth se prepare à se jeter sur Kuja quand soudain une petite bestiole toute souriante lui tapote sur l ep . .. sur la cuisse*
Mog: Monsieur ?
Sephiroth: T es qui toi l avorton ?
Mog: Je suis le mog qui est chargé de m occuper a ce que tout se passe bien dans ce chateau coubo !
Kuja: Mele toi de tes oignons le gnome
Mog: Oh vous n avez pas vraiment saisi je crois coubo. Aussi vais je etre un peu plus clair. UMAROO ICI UMAROO ! Allez mon gros remue toi !
Umaro: Grrrr . .. GRAOUWARF ! ( merdeuh t es relou mog, j etais en train de mater le dernier episode des feux de l amour)
Mog ( prend un air horrifie): OHHHHH !
Sephiroth&: KESKIDI ?
Mog: Il dit qu il meurt de faim et qu il vous trouve tous les 2 tres à son gout, enfin vous comprenez il n a pas mange depuis une semaine !
Umaro: GRAOUWARF GRRRR GRAOAARRR ! ( C est pour ses 2 guignols que tu m as dit de me ramener ? )
Sephiroth ( avec un regard haineux): Ohhh je suis desolé Kuja, j etais un peu sur les nerfs mais je ne pensais pas tout c ke j ai dit
- tout bas* la prochaine fois jte raterai pas
Kuja ( regard glacial): Excuses acceptees mon cher, tu peux disposé
- tout bas* Ton existence va bientot s´achever
Umaro: GRAAOUWARFFF ( bon jme fais chier la, me barre, y a sous le soleil qui va bientot commencer)
Mog: Couboooo ! Bon voila je l ai calme, maintenant j espere que vous ecouterez mes conseils mes chers enfants. La prochaine fois que l un de vous m appelera le gnome ou l avorton, je dirai à Umaro de vous corriger, bonne nuit
- Au fin fond de la piece, Vincent et Shadow sont en grandes discussion philosophique*
Vincent: . ..
Shadow: . .. . ..
Vincent: . .. . .. . ..
Shadow: . .. . .. . .. . ..
Vincent: pfiuh, cette discution m a vraiment fatiguee, mais j suis ravi d avoir rencontre quelqu un comme toi, j crois qu on est sur la meme longeur d onde, alle bonne nuit.
Shadow: . .. . .. . .. . .. . .. . ..