- Arrive recoiffée, une tonne de papiers à la main*
Bon, et bien il semblerais que je soit votre professeur de *jete a nouveau un coup d´oeil à son badge* théatre. J´my ferais jamais. DOnc j´ai préparer en vitesse un petit cours sur le *jette un regard sur le badge* théâtre!
Bon... alors tout d´abord on va... vous mettre par couple ^^ *regard noir de tout les élèves* Hum, bon, d´accord, on va donc euh, faire une chose essentielle dans le théâtre qui est l´improvisation. Sa me donnera le temps de préparer la pièce que vous jouerez pour votre évaluation finale.
Vous allez donc vous mettre par groupe de quatre. Je choisit les groupes! Et vous me ferez une improvisation sur un des thèmes que je vous aurais donner.
Clad *leve la main*: M´dame!
Selphieroth: Pour toi sa sera Mademoiselle! Qu´est-ce que tu veux? Tu trouve que j´explique mal c´est sa? hein? Tu as quelques chose àd ire sur mon cours? Tsss tu me fera une impro en solo à la fin du cours pour la peine!
Clad: J´voulais juste savoir si j´pouvais aller aux toilettes
Selphieroth: Non
Clad: Mais
Selphieroth: J´ai dit non, ta qu´as te retenir. Bon, alors les groupes serons:
Shadow/Vincent/Riku/Zell
ensuite le deuxième quatrio sera:
Kweena/Celes/Bibi/Clad
puis viendrons:
Tifa/Quistis/Djidane/Aeris
et enfin:
Sephiroth/Kuja/Yuffie/Terra
Bon, que chaque groupe tire un papier dans ce... *prend une poubelle, balance son contenu par terre et met des papiers dedans* dans cette jolie petite boite décorée^^
- Tout le monde alla tirer un papier*
Sephiroth: Eeeh
Kuja: qu´est-ce qu´il se passe
Sephiroth: J´maproche plus de cette prof elle ma mit la main aux fesses.
Selphieroth *aussi innocente qu´un renard dans un poulailler* moiiiii? naaaan. Bon, vous avez.... 10 minutes, le temps que je finisse ma lecture.
- se plonge dans un exemplaire de " Le théâtre pour les nuls"*
Bibi: On devrait peut être la reveiller non?
Quisits *secouant Selphieroth*: Professeur!
Selphieoroth: Quoi? quoi? Oups j´me suis endormie... *regarde l´heure* Bon ba, pour ne pas m´avoir prévenue plu tot je vous prive de votre heure de détente et vous allez me faire vos impros. Attention, les autres groupes devrons deviner quel est le sujet de l´impro. On commence par le groupe 1:
- groupe 1*Shadow/Vincent/Rikku/Zell:
Shadow *entre en scène*: slt
Rikku: yahouuu j´ai la pêche
Vincent: . ..
Zell *effectue une prise de karate*
Shadow: mhumm
Rikku: J´peut aller en boite ce soir?
Zell: allez s´teuplait *enchainement de coup de poing*
Shadow: non
Rikku: ooooh c´ets pas gentil
Zell *frappe toujours casper*
Selphieroth: Euuuh, quelqu´un a t´il déceler le thème? Parce que moi je suis plus sure de ce que j´avais écrit.
Djidane: Euh, c´est deux morts vivants qui rencontrent le club des hyperactifs?
Selphieroth: Bin, on dirais bien *se reprenanant* mais non crétin! Enfin, ils nous ont jouer l´apologie de la crise d´adolescance! Hum, et bien c´étiat un interpretation très personnelle *feuillette un nouveau bouquin intiulé *Le théâtre pour les vraix crétins de la pire espèce* Bon groupe 2.
- groupe 2* Kweena/Celes/Bibi/Clad
Kweena: J´ai faim
Celes *regard à Terra*: Admire la championne! Bibi, je dois t´avouer quelque chose.
Bibi: Mais... quoi ma... femme.
Celes: *tout bas* Allez avec plus de conviction. *tout fort* Je t´ai tromper!
Bibi: Mais avec qui?
Clad: Moi!
Bibi: oh, le vilain monsieur je te . .. défi en duel
Kweena: J´ai toujours faim!
Clad: J´accepte le duel
Celes: Oooh battez vous pour moi!
Selphieoroth: Merci sa ira pour le moment. Alors il jouaient quoi?
Sephiroth: des crétins!
Selphieroth: sa tout le monde l´avais compris mais encore?
Terra: ils jouaient mal
Selphieroth: Bon la bonne réponse était: ils jouaient une scène de tromperie. Bon bon, on va s´arrêter la pour aujourdhui, vous me repeterez cents fois votre scène jusqu´a ce qu´elle soit parfaite. Moi je vais me pendre!
- Selphieroth se barre en courant*