Tiens, t´as qu´à lui montrer la photo de mon prof de math.
Djidane97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:59:39
Ax c´est un logiciel Tu lui fait lire une vidéo, et elle passera a la place de ta cam dans la fenetre de convers
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:00:20
Tu l´as eu où ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:00:25
Acro me fait peur ôö
Djidane97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:01:13
Bon je me casse, j´ai un ptit montage audio à faire
Byee bonne nuit all´
Ax sur emule
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:03:08
Bye Dji
Reeve-Shinra
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:04:17
Pas mal Yvette Leglaire
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:04:59
Reprenons le débat sur le suicide
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:06:26
Hein ? Oo Encore un qui veut se sucider ? Oo
Bref, je vais faire un super smash bros moi, a+
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:07:33
Non Acro avait raison, c´est super interessant
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:08:09
Bonne chance Vince
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:10:23
Que d´ignorance et d´agressivité dans ce monde, pas étonnant qu´il y a de plus en plus de suicides dans ce monde de fou
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:11:01
Exactement Arnold
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:11:47
Donc j´me casse
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:12:03
Cool
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:13:32
La vérité fait ragé
mandoryl
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:14:22
Tu m´fais peur quand tu pars en couille Arny
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:14:26
Ouais, c´est cool
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:15:12
Tu m´fais peur même quand tu pars pas en couille Mando
Le_Galbadien
Niveau 3
09 novembre 2006 à 22:16:26
C´est vrai Zell, je vais me reprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm