Tu vas bosser ce week end alors xD ? Hmpf bon courage pour le DS ... Arf Oui week-end en vue Contente et malheureuse, sortie en boite peut être prévue mais les boites de nuit c´ets pas le top du top (jamais mis les pieds )
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:21:41
Merci Acro! Oui Zell, il sort mercredi je crois (le 15)!
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:22:19
Tiens bizarre, je ne peux plus aller sur ebay aussi...Comme par hasard quand j´ai filé mes coordonnées à un mec :/ M´aurait-il eu par IP sur MSN? Je vois mal comment il aurait pu faire
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:22:43
Ah lala Tout plein de Vincent tout partout quel bonheur Même si j´aurais préférée Reno
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:23:07
Ah cool le jour de mon annif en plus, j´réclame que vous me fassiez une cottisation.
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:23:17
T´inquiètes pas Fan, ça va s´arranger Si dans deux jours t´as plus accès à rien, tu nous contactes
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:24:09
Mercredi 15 l´anniversaire de Zell :/ ? Quel age réellement :/ ?
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:24:20
Haha mon dernier souvenir en boîte, c´est en Afrique du Sud, je rentre dedans, y´avait des mecs en maillots de bain qui dansaient Bon c´était pas une boîte gay hein :o xD Mais c´était fun Après faut aimer les basses et avoir les oreilles pétées lufiote
Je ne crois pas que je vais bosser ce week end Enfin ptet dimanche
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:24:44
Bah j´vais avoir 17 :/
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:24:45
Ca doit être embétant moi ça va j´y arrive! C´est bizarre! Ah la la vivement mercredi je vais revoir mon cher Vincent!
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:25:10
J´espère...je stresse pour mes smileys et sons Et pour mes mails et mes contacts
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:26:32
Ptdr la boîte
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:26:45
Chui sure que c´est quand même nulle une boite de nuit :/
17 ans ? J´aime pas cet age, l´àge intermédiare :/ ...
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:26:52
Zell pourquoi hier j´ai lu que c´était ta fête? Tu t´appelles Geoffroy? :o
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:27:19
Bah j´y peux rien, j´vais pas sauter 2 ans d´un coup :/
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:27:48
xD moi j´ai trouvé ça marrant, enfin pas au bout d´un moment :| Mais les bières étaient pas chères Bref tout ça pour dire qu´il y a mieux que la boîte tout de même
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:28:19
Geoffrey pour être exact mais Geoffroy est l´équivalent français( j´vous parle pas de l´origine du nom :/ allez chercher dans les visiteurs et vous le trouverez mdr )
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:29:12
Erf moi c´est Jeff et à chaque fois on me demande si c´est mon vrai prénom ou si je m´appelle Jean-François ou Geoffrey xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm