1. Pro Evolution Soccer 6 2. Football Manager 2007 3. Need For Speed Carbon 4. Pro Evolution Soccer 5 5. Final Fantasy VII
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:01:10
Hum... C´est cool.
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:02:18
La semaine prochaine j´achtèe Dirge of cerberus, !o blige
Bon dodo maintenant, tchao.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:03:16
Oui !o blige
Bon dodo, tchao.
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:05:13
Je rage toujours Putain de MSN de merde :|
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:08:46
Bonsoir le forum! Dirge of Cerberus sort la semaine prochaine? Cool!
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:10:02
Vincent Partout
Salut Linoa tu vas bien ^^ ?
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:10:59
Oui merci Lufiote ça va sauf que j´ai une belle engine!
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:13:52
Et moi un bel engin!!
très loin le gros pervers xD
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:13:53
Pas cool ça
C´est ça de se balader en décolleté quand il fait 2°C et qu´il y a du vent aussi xD !!
Nous les filles
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:14:42
Ouhhhh Fan ça va tu restes modeste et classe à la fois
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:15:27
désolé pour ce message pas beau à lire ^^ Ca va lufiote?
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:16:26
Très bien quoique fatiguée ^^ Enfin très bien ça aussi c´est discutable ... Et toi à part MSN xD ?
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:16:51
Ah c´est vrai ça sauf que je mets pas de décolleté en ce moment! (et heureusement)
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:18:48
Nan Pas de décolleté ?!
...... Y´a toujours les écharpes xD !
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:19:01
Finalement j´reste pour Fan, Lufitoe et Linoa
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:19:16
Apart MSN ça va xD, j´ai un contrôle demain mais bon je commence tard Et puis c´est le week-end et je vais faire la fête Bourrage de gueule au programme? Non pour une fois xD enfin je crois pas
Linoa Si si faut mettre des décolletés pour les garçons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm