Dayne «Barret… Ne…… fais pas… …… Ne fais pas pleurer…… Marlène…»
Cait Sith «Elle m´a dit «fais ce que tu peux» Je me sens si bien.»
Aerith «Cloud, fais attention à toi.»
Aerith «Ne perds pas le moral, d´accord ?»
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:48:12
C´est un deguelasse le jean-pierre, il vire tout le monde hyper tôt
Djidane97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:49:09
Legend
claudecoquin vous a envoyé un wizz !
claudecoquin dit : tu te montre en cam
AAARg XD :$ il fait peur :o
Dji << Je veux mes vienoiseries :| >>
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:49:40
Brr... :$
J´ai une copine qui passera les auditions. :$
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:50:01
Acro connecte toi ôÔ Axnyff le coup du magicien, ça se voit pour les carte qu´il les fout derrirèe sa main, c´est une question de dextérité, et hop il les fout dans la bouche des fois
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:50:42
Djidane PTDR
/block
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:50:50
Serieux Vince, elle fait quoi la copine ?
Oulah, c´est violent dji
Djidane97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:51:39
Connecte toiiii, envole-moiiii
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:51:42
Legend C´est pour ça qu´ils ont gueulé le jury
Oulah, il y a Yvette Leglaire qui passe
Djidane97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:52:26
Legend hum, pas encore JE vais voir si zell veut pas s´amuser avec lui avant
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:52:47
Elle chante trop mal la copine qui va y aller. :$
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:52:50
Dji Accepte la cam et mets une photo de Oui-oui
Et regarde pas la cam
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:53:18
Tellement elle chante mal qu´elle va y aller
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:53:25
fais gaffe, si ça se trouve c´est un fou de l´info, il trouve ton IP et dans le semaine qui suit, tu es gay :$
Ax mdr le coup de " merci public, car j´ai perdu l´ancien y´a trois ans durant la canicule
Djidane97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:54:44
Nan meilleur idée, je vais utiliser "fake cam" XD
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:55:35
Ouh là, pauvre dji
J´ai raté le casting de belle belle belle, j´ai réussit celui de moche moche moche, vous ne me prendrez pas ma liberté de chanter, mon public enfin retrouvé
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:56:04
J´ai eu aussi un gay qui est venu me souler y´a deux semaines je crois. Il voulait me voir, je met une photo de mon prof de math en avatar et je lui dit: "C´est mon ex :$ " Surtout si vous connaissez le point auquel j´idolatrise mon ancien prof de math.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:56:08
C´est quoi fake cam ?
En tout cas regarde pas sa cam
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:56:38
Ouais, je sais Vince
Love_Youfie
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:57:53
En parlant de gays, t´as vu les deux mecs qui font leur numéro legend ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm