CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:30:29

Déjà que j´aime pas mon prénom, j´sais pas si j´aurai trouvé Jeff mieux(Jean françois a déjà plus de style :ok: ). :/
Enfin bon je connais personne qui aime vraiment son prénom :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:30:42

Les bières pas chères oO ?! Dans notre "coin" la boite qui a est d´une apparemment réputée = traduction :d) Tu y retrouves tout le lycée (attention y´a Pedro qui y était allé xD) et ensuite les consos sont méga chères :/ ...

Moi non plus je peux pas alros j´attend :/ .

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:31:05

Lufiote :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:32:23

Zell :d) Moi j´aime bien le mien, il est original :) A vrai dire j´en ai jamais rencontré en France :ok: en revanche aux USA si ^^

Lufiote :d) Bah si t´es avec tes potes tu devrais quand même passer du bon temps :-)))

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:32:32

Bin Jeff et Geoffrey c´ets très bien :/ Du moins je crois qu´il y a pire ...

Ryle :coeur: Vous ici, comment allez vous par cette belle nuit étoilée :coeur: ?

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:33:45

Salut Ryle! :coeur:
Moi j´aime bien vos prénoms je connais pire c´est vrai!

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:33:59

Même avec des "potes" :-(
Préfère faire des soirées concert-bar ou fête à la maison :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:34:23

Les boites j´aime pos :nah:
Je prefere aller a un bon concert pour sauté partout :O
Ca va dame fiote :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:35:02

Salut Lino :coeur:

Que voulez vous les mec, ont peu pas tous avoir des prenom classe comme moi :ok:
:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:35:30

concert-bar :content:
fête à la maison Dans l´ordre : :content: :noel: :ok: :-) :hap: :fete: :bois: :bourragedegueule: :malade: :dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:10

Que veux-tu Ryle, on écrit pas tous on "ont" :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:20

Mathias, c´est le nom du gars dans Rémi sans famille gggggh :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:42

Se permet de faire des critiques sur l´ortho mais bon : n´écrit pas*

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:13

Oui tu résumes bien les fêtes à la maison Jeff :/ ... Mais le - :coeur: - aussi tu l´as oublié :rouge:

Matthias c´est classe c´est vrai !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:15

gggh oui mais il est cool mathias dans remy sans famille :$
On peut pas avoir un nom classe et savoir ecrire fan, c´etais un choix, et j´ai pris le mauvais...
:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:44

Hum, je préfère les soirée dans le noir, devant l´ordi, avec 6 cadavres de cannettes à gauche et 2000 papiers à droite; j´ai rien dit. :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:57

Gggggh nion Matthias c´est moche :$
Ya que dans les fic a fana que ya des gars avec des prenom aussi horible :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:38:34

:rire: Moi mon prénom est **prend la grosse voix-off avec accent américain** "american" :cool:

Merci Tif´ :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:38:59

Non Matthias c´est sympa :/ !
Ca fait Mat par contraction xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:39:29

Bah moi j´aime bien jeff, ça fais cool :cool:
Mais ça fais aussi americain moyen un peu idiot avec une casquette moche :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment