Déjà que j´aime pas mon prénom, j´sais pas si j´aurai trouvé Jeff mieux(Jean françois a déjà plus de style ). :/ Enfin bon je connais personne qui aime vraiment son prénom
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:30:42
Les bières pas chères oO ?! Dans notre "coin" la boite qui a est d´une apparemment réputée = traduction Tu y retrouves tout le lycée (attention y´a Pedro qui y était allé xD) et ensuite les consos sont méga chères :/ ...
Moi non plus je peux pas alros j´attend :/ .
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:31:05
Lufiote
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:32:23
Zell Moi j´aime bien le mien, il est original A vrai dire j´en ai jamais rencontré en France en revanche aux USA si ^^
Lufiote Bah si t´es avec tes potes tu devrais quand même passer du bon temps
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:32:32
Bin Jeff et Geoffrey c´ets très bien :/ Du moins je crois qu´il y a pire ...
Ryle Vous ici, comment allez vous par cette belle nuit étoilée ?
linoa59760
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:33:45
Salut Ryle! Moi j´aime bien vos prénoms je connais pire c´est vrai!
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:33:59
Même avec des "potes" Préfère faire des soirées concert-bar ou fête à la maison
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:34:23
Les boites j´aime pos Je prefere aller a un bon concert pour sauté partout :O Ca va dame fiote
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:35:02
Salut Lino
Que voulez vous les mec, ont peu pas tous avoir des prenom classe comme moi
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:35:30
concert-bar fête à la maison Dans l´ordre : :bois: :bourragedegueule:
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:10
Que veux-tu Ryle, on écrit pas tous on "ont"
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:20
Mathias, c´est le nom du gars dans Rémi sans famille gggggh :$
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:36:42
Se permet de faire des critiques sur l´ortho mais bon : n´écrit pas*
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:13
Oui tu résumes bien les fêtes à la maison Jeff :/ ... Mais le - - aussi tu l´as oublié
Matthias c´est classe c´est vrai !
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:15
gggh oui mais il est cool mathias dans remy sans famille :$ On peut pas avoir un nom classe et savoir ecrire fan, c´etais un choix, et j´ai pris le mauvais...
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:44
Hum, je préfère les soirée dans le noir, devant l´ordi, avec 6 cadavres de cannettes à gauche et 2000 papiers à droite; j´ai rien dit.
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:37:57
Gggggh nion Matthias c´est moche :$ Ya que dans les fic a fana que ya des gars avec des prenom aussi horible :$
Fandesoad88
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:38:34
Moi mon prénom est **prend la grosse voix-off avec accent américain** "american"
Merci Tif´
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:38:59
Non Matthias c´est sympa :/ ! Ca fait Mat par contraction xD
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:39:29
Bah moi j´aime bien jeff, ça fais cool Mais ça fais aussi americain moyen un peu idiot avec une casquette moche :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm