* Posté le 06 novembre 2006 à 18:37:37 avertir modérateur
* Ryle -> Comme Clermont :$
Une forumeuse à Dourdan ? C´est paumé ça, y´a un seul Ter et faut voir la tête! :$
C´est pas un RER plutot? j´ai oublié lequel mais bon c´est pas grave, vcomme tu l´as dis c´est mort Dourdan ya rien à faire!
On s´est vu aux Champs Elysées c´était plus sympa!
