Personne veut venir voir Chirac, Villepin et Sarkozy avec moi Samedi 8h ?
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:47:21
je serais dans un immeuble un sniper a la main
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
06 novembre 2006 à 19:48:57
8h du matin c´est trop tot!
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:51:24
Voir chirac, villepin et Sarko? :O Ouch non merci je serais surement parti au zaire pour etre sur de pas les voirs
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:51:37
Pourquoi ?
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:54:18
Ah oui je viens de comprendre
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:58:03
dead_snake_ Posté le 06 novembre 2006 à 19:47:21 je serais dans un immeuble un sniper a la main
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:38
Magus va venir, on vous attend
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:01:11
Vous allez descendre Chirac ?
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:02:08
Oui, Magus va lui serrer les mains très fort et là je vais surgir et l´égorger sans qu´il puisse s´aider de ses mains.. Comme ça on n´accusera pas Magus, ni moi car je plaiderai la folie Au pire, je serai pendu comme Sadam
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:03:17
Si tu pouvais egorger aussi tout les rigolos qui gravite a coté, te gene pas Acro
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:18
jte couvrirais avec mes tirs
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:04:28
Je me gênerai tiens Je vais faire de même pour Sarkozy mais là je plaiderai non coupable pour déficience mentale avec l´argument du dessin animé Dumbo qui a bouleversé mon enfance.. Je suis sûr que je serai aquitté
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
06 novembre 2006 à 20:05:46
Ca part en sucette ici !: O
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:06:23
Oooooh vive l´Ordre
totoglandu
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:08:26
Attention Parkkozy va venir avec son carsher pour nettoyer un peu tout ça
Bonne soirée à tous, faut vraiment que je me mette à ma dissert pour demain moi
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:08:45
Mon plus grand regret : Ne pas faire la bise à Raffarin
Parkkozy
Niveau 11
06 novembre 2006 à 20:10:29
STOP les délires sur la politques!
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:18:34
raffarin jvais lui faire un 3eme oeil
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:19:43
Bande de terroristes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm