CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:04:20

Oui,il faut avoir testé une partie à 4 en mode Géant ou chacun prend les Ice Climbers et seulement des super champis et mini champis qui apparaissent :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:58

Oui j´y ai joué en multi, mais je me faisais tout le temps éclater par mes potes où je tombais dans le vide :/ Pas marrant quoi :/ Mais j´avoue que je n´y ai pas joué longtemps et que c´est peut-être le manque d´habitude avec la manette de NGC à l´époque, et aussi mon ignorance dans le jeu qui peut me faire détester ^^.. Mais à part ça c´est pas trop mon style de jeu je dois vaouer.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:05:04

Hum j´espère aussi voir Bomberman ce sera un bon perso... après je sais pas... J´aurais bien voulu Skull Kid moi mais bon y a déjà trop de perso made in Zelda :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:19

Ptdr non, le mieux, c´est une partie de géants qu´avec des marteaux :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:48

moi j´aime bien donkey kong captain falcon ganondorf :l

il te donne un coup tu vole :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:06:19

Hum c´est clair, trop de zelda :|
Donkey, y peut y avoir Cranky, Funky, Diddy, King K.Rool et ils fotuent que Donkey :/

Hum en même temps, si tu y joues direct contre des pros sans exploiter le jeu toi même, c´est sûr que tu vas pas aimer :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:06:44

Hum le meilleur reste Roooooooy ! :ok:

    • B maintenu, ejecte tout le monde :ok: **
Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:07:18

Sur ce jeu j´ai découvert avec un pote un bug ... excellent :ok:

Faut aller sur le terrain donkey kong, et prendre Zelda . Essayez en équipe au cas où peut-être que ça marche pas sinon. Faut que Zelda soit la deuxième en partant de la gauche. Elle va essayez d´attaquer, va sauter en dessous de la plate-forme, va se téléporter et se prendre la plateforme sur la gueule. Morte xD
Même au niveau dix elle le fait :rire:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:08:04

hum mais !o blige Sonic dans SSBB

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:08:29

C´est vrai que mettre diddy kong était un minimum! :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:08:39

Bonsoir les gens ! :-d

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:09:32

Ouais, il faut sonic aussi, il gère :ok:

Et robotnic aussi, avec sa grosse moustache :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:09:46

Ptdr Ax :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:10:01

Et Luigi avec son aspirateur ! :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:10:55

mario avec ses géllules :l

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:11:52

Hum Dr Mario :/ Ptdr son thème musical d´ailleurs :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:12:08

Mdr :ok: Parfois,quand je combattais Luigi dans le petit Monde champignon où se trouvent deux plateformes qui montent et descendent (une plutôt à gauche et l´autre plutôt à droite),soit il lançait son attaque haut+B et tombait dans l´un des deux trous,soit il lançait gauche/droite+B et sortait de l´écran en boulet de canon :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:12:36

hum non j´voudrais pas Eggman moi... à la limite Sonic et Shadow... :|

Après j´sais pas... faudrait retirer certain persos inutiles comme Pichu et autres :/

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:12:46

Le père noel avec son sac :ok:

Faudrait aussi un héros de street fighter :ok:

Au moins ryu, puis dhalsim .
Et en prime Mr Bison :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:13:44

Moi, ma victoire la plus rapide a été d´une seconde de combat voir moins. :ok:
C´était pendant une partie solo où y´a différentes épreuves(perdu le nom :ok: le classic j´crois :/ )et là j´me retrouve avec deux équipiers contre Giant Luigi, je sais plus l´arène mais ce boulet, dès le début de match, il avance et tombe dans le trou sans que personne ne bouge ptdr :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment