Oui,il faut avoir testé une partie à 4 en mode Géant ou chacun prend les Ice Climbers et seulement des super champis et mini champis qui apparaissent
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:58
Oui j´y ai joué en multi, mais je me faisais tout le temps éclater par mes potes où je tombais dans le vide :/ Pas marrant quoi :/ Mais j´avoue que je n´y ai pas joué longtemps et que c´est peut-être le manque d´habitude avec la manette de NGC à l´époque, et aussi mon ignorance dans le jeu qui peut me faire détester ^^.. Mais à part ça c´est pas trop mon style de jeu je dois vaouer.
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:05:04
Hum j´espère aussi voir Bomberman ce sera un bon perso... après je sais pas... J´aurais bien voulu Skull Kid moi mais bon y a déjà trop de perso made in Zelda :|
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:19
Ptdr non, le mieux, c´est une partie de géants qu´avec des marteaux
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:48
moi j´aime bien donkey kong captain falcon ganondorf :l
il te donne un coup tu vole
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:06:19
Hum c´est clair, trop de zelda :| Donkey, y peut y avoir Cranky, Funky, Diddy, King K.Rool et ils fotuent que Donkey :/
Hum en même temps, si tu y joues direct contre des pros sans exploiter le jeu toi même, c´est sûr que tu vas pas aimer :|
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:06:44
Hum le meilleur reste Roooooooy !
B maintenu, ejecte tout le monde **
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:07:18
Sur ce jeu j´ai découvert avec un pote un bug ... excellent
Faut aller sur le terrain donkey kong, et prendre Zelda . Essayez en équipe au cas où peut-être que ça marche pas sinon. Faut que Zelda soit la deuxième en partant de la gauche. Elle va essayez d´attaquer, va sauter en dessous de la plate-forme, va se téléporter et se prendre la plateforme sur la gueule. Morte xD Même au niveau dix elle le fait
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:08:04
hum mais !o blige Sonic dans SSBB
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:08:29
C´est vrai que mettre diddy kong était un minimum!
lion3000
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:08:39
Bonsoir les gens !
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:09:32
Ouais, il faut sonic aussi, il gère
Et robotnic aussi, avec sa grosse moustache
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:09:46
Ptdr Ax
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:10:01
Et Luigi avec son aspirateur !
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:10:55
mario avec ses géllules :l
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:11:52
Hum Dr Mario :/ Ptdr son thème musical d´ailleurs
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:12:08
Mdr Parfois,quand je combattais Luigi dans le petit Monde champignon où se trouvent deux plateformes qui montent et descendent (une plutôt à gauche et l´autre plutôt à droite),soit il lançait son attaque haut+B et tombait dans l´un des deux trous,soit il lançait gauche/droite+B et sortait de l´écran en boulet de canon
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:12:36
hum non j´voudrais pas Eggman moi... à la limite Sonic et Shadow... :|
Après j´sais pas... faudrait retirer certain persos inutiles comme Pichu et autres :/
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:12:46
Le père noel avec son sac
Faudrait aussi un héros de street fighter
Au moins ryu, puis dhalsim . Et en prime Mr Bison
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:13:44
Moi, ma victoire la plus rapide a été d´une seconde de combat voir moins. C´était pendant une partie solo où y´a différentes épreuves(perdu le nom le classic j´crois :/ )et là j´me retrouve avec deux équipiers contre Giant Luigi, je sais plus l´arène mais ce boulet, dès le début de match, il avance et tombe dans le trou sans que personne ne bouge ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm