http://www.hanpusu.frih.net/read/wp-content/uploads/2006/05/ssbb.jpg !o blige SSBB pour tous :|
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
06 novembre 2006 à 20:47:21
Ah c´est le truc de combats persos multi jeux! :/
Pikachu :/
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:47:23
Hum Lazzu, tu peux pas connaître, t´as pas la GC. C´est une serie d´exception, au moins un possesseur sur deux de la GC à ce jeu, c´est pour dire.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:47:34
Dead La correction google mettait : toutes des put**
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 20:48:13
Zell Tu viens de me spoiler un peu,avec tes détails des trailers En fait j´en ai vu un ou deux,mais dès qu´on disait "attention aux spoils" ou "Ne nous en disent-ils pas trop?",je passais mon chemin Je préfère garder la surprise le plus possible C´est pareil avec les images,d´ailleurs...
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:48:29
ssbb c´est la suite de ssbm ?
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:49:06
ah oK ax
!B V SSBB y´aura snake dedans
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:50:13
Hum, désolé mais j´ai encore peu spoilé. :/ J´ai rien rendu à l´évidence dans ce que j´ai dis.
Hum sinon oui SSBB est la suite de SSBM qui avait pour prédecesseur SSB.
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 20:50:16
Et sinon,je confirme que SSBM sur Gamecube est vraiment un jeu anthologique qui mérite de rester dans mon top des jeux préférés Et donc j´attends bien évidemment SSBB,mais j´espère qu´ils garderont le maximum de persos de SSBB,en plus des nouveaux qu me disent pas grand chose...
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:51:02
Hum Pit est pas connu, il vient d´un vieux jeu de la nes:/ Mais le reste des nouveaux l´est comme Snake, Wario, Samus ou même Metal truc dans Kirby
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:51:23
SSB est pas mal, SSBM est excellent donc SSBB doit être excellent
Terrible alors
C´est quoi le B à la fin?
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:51:54
Brawl. Avant c´était Super Smash Bros Revolution. :/
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:52:03
samus était déja sur gamecube
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:52:31
Samus, nouveau ( ou nouvelle :p )? :O Tu racontes n´importe quoi mon p´tit zell
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:52:43
Hum là c´est Samus sans son armure.
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:53:08
SANS son armrue, Axnyff. Et c´est une femme.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:53:09
Ah d´accord, !r espect alors
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:54:02
Oui, je sais que une femme Terrible Samus sans armure, encore plus forte
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:55:39
Elle a son sabre de jedi. Hum sinon le second trailer ne montre que Fox comme perso en plus(enfin nouveau dans SSBB vu qu´il n´était pas présenté mais si on était sûr de le voir )mais il est laid son costume. :/ J´esprèe qu´ils vont exploiter d´autres univers nintendo comme les tales of, golden sun, eternal darkness, majora´s mask(car bon link enfant, pâle copie de Link :/ ), etc
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:56:27
captain falcon yaaaaaaaaaaaahhh **coup de poing que t´envois hors du stade:l**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm