CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:56:29

Fox McCloud ?
Il était déja présent dans le premier SSBM :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:56:56

Je hais ce jeu...d´une puissance :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:58:30

Deling City, une ville ? :noel:

:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 20:58:38

Quand je dis qu´ils ne me disent pas grand chose,ça veut pas dire qu´ils sont pas connus,mais que je ne les vois pas très originaux (samus sans son armure perd sa capacité de tir à distance et sans doute aussi son saut en vrille,à la place elle gagne un sabre laser,bof :( et pour les combats rapprochés il y a déjà Link,Roy...puis Snake c´est vrai que je ne connais pas son arsenal,il pourrait être marrant...Dark Knight et Pit sont aussi des épéistes,bien que Pit puisse aussi s´en servir comme d´un arc...)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:58:52

Tu as déjà joué à SSBM avant de dire ça Acro? :ok:
Si oui, as tu tout exploité le gameplay du jeu? :ok:
As tu fais au moins des parties multi joueur dessus? :ok:
Bah sinon, c´est juste que t´aimes pas l´univers nintendo(mais quand on est nostalgique c´est géééénial :ok: ), et bon là j´vois pas trop en quoi acheter une game cube si on aime pas mario et coe. :/

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:59:00

Il est terrible ce jeu Acro :ok:

Hum, *Prepare sa boule d´energie avec Samus, balance une pokeball sur Roy, balance sa boule d´energie *

:ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:59:33

snake il va nous sortir une prise de CQC :noel:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:00:08

Hum SSBM un très bon jeu de baston qui sort de l´ordinaire !b v à lui. D´après un sondage Sonic serait le perso le plus attendu parmis les joueurs... donc peut-être que... :/

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:00:15
  • Roy viré * :ok:
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:00:27

là j´vois pas trop en quoi acheter une game cube si on aime pas mario et co
:d) Pour les Zelda,Tales of Symphonia,Baten Kaitos et autres Metroid Prime par exemple :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:00:30
    • Roy esquive, maintient B :ok: **

Bah Azer, on retrouvera forcément les meêms(les bourrins, les agiles, les corps à corps) au final, mais Snake a son bazooka sinon mdr :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:00:35

Heureusement que j´y ai joué, sinon je ne dirais pas que je n´aime pas^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:00

Ca rejoint l´univers nintendo tout ça justement. :/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:14

Sonic *_*

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:39

Moi j´ai proposé au moins 30 persos au site officiel. mdr
Enfin moi j´esprèe Bomberman même si c´est mal barré. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:01:42

Je confirme, l´achat de la Gamecube est indispensable à tout fan de jeux video.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:02:13

C´est quand même vachement différent des Mario ou Pokémon :ok: (attention,j´aime aussi ces derniers,c´était juste pour illustrer...)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:02:28

il aurait pu mettre dante de dmc :ok:

enfin déja qu´il mette snake c´est déja pas mal mais après on s´éloingne de nitendo :l

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:02:30

T´y as joué en multi Acro ? :ok:

Hum bien joué Roy, j´avoue :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:09

Snake, c´était pour une histoire avec Kojima à propos de SSBM. :/
Mais Zelda rejoint les origines de Nintendo(autant que Mario ou Donkey Kong).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment