Bah Zell n´est pas charismatique, je ne l´ai jamais dis.
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:59:21
je ne l´ai jamais contredis*
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:59:49
Bah alors qu´est-ce tu critiques nos pseudos, Zell? On apprécie Youfie, stout.
dark005
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:29
Youfie
Chaud
youfie-tusors
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:00:31
osef de youf´
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:33
Tu as répondu lorsque le charisme de Kain était en jeu.
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:52
sert la main à youfie-TUSORS **
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:01:53
C´est la plus belle C´est comme terrible ces deux pseudos de fiasco
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:02:31
Zell-2 tu es courageux ,je trouve
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
06 novembre 2006 à 19:03:04
Surtout que Zell c´est trompé de personne, j´ai jamais dis "sors: " pour Kain!
youfie-tusors
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:03:25
accepte la main de Zell**
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:04:09
Hum oui mais tu emettais en gros le refus du contenu de mon message.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:06:28
Il est cool ton deuxième pseudo Zell
Lazzu Toi, t´as le plus de jour, moi le plus de messages
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:06:59
J´sais pas qui c´est d´ailleurs mais il a l´air cool.
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:07:02
N´empêche que Vince il est sexy.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:08:53
Vince Sexy ? :$
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:10:22
Oui. Bon, il va manger Vince. ^^
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:10:27
Bon j´y vais, j´ai plein de boulots(Mais je suis glandeur cf Legend et Axnyff ). Kain is our master Kaze is our master KIOM²
Shinra_Rufus
Niveau 11
06 novembre 2006 à 19:10:43
Non Rufus est plus sexy que Vincent! Sugy, viens faire ma promo stp!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm