CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:03:13

les grands esprits se rencontrent :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:05:51

Yeah Rah Digga
First lady of the flipmode squad
First lady of the outsidaz, Jamelia
The collaboration is going down
UK meets the states
Some more Rocky Balboa Ish going down

j´adore cette chanson lol
Jamelia " Bout"

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 16:05:53

Je ne m´y connais pas trop :mort:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:06:08

avec l´intro qui est le theme de rocky

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:07:25

Parkko, t´ecoute quoi toi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 16:11:36

aurasmash Posté le 28 juin 2004 à 16:07:25
Parkko, t´ecoute quoi toi ?

:d) Surtout des trucs ultra connus lol ^^ J´écoute euh... surtout du r& ( J´entends déjà Monarch qui hurle qu´il déteste ça lol ^^) euh sinon un peu de rap mais pas trop parfois c´est soulant et puis parfois c´est sympa les groupes metal mais une chanson ca me suffit :mort:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:12:36

quoi comme R& ?

pas du metal, j´ecoute aussi mais pas des masses, mais y a quelque chanson que j´adore

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:12:54

et du* et pas pas du¨*

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 16:15:52

Quoi comme R& ? Bah tu prends tout ce qui passe en boucle à la radio et j´écoute ça lol ^^ Je sais c´est pas très intelligent mais bon... en ce moment y´a aucune chanson que j´aime bien vraiment, la seule que j´aime bien vraiment c´est " Behind blues eyes"

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:16:42

ah... vi... bon...

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:19:40

mon chocobo dor ( yes enfin)
a ces stats a 147 de vitesse et 999 de resitance
comme g vu le type avec son chocobo noir qui avai 130 de vitesse et 1200 de resistance
je me demandai est ce quon peut augmenter les stats a plus de 999 de resistance ?

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:20:06

Impbossible..tricherie... :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 16:20:33

Ah oui puis " Sobre" ou " Sobri" ^^

Bon alors non on peut pas avoir plus de 999 de résistance

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:21:56

Sobri de Leslie chaque fois qu´elle l´entend ta celine qui fait SOBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sur msn...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 16:22:56

Ah bon ? Je savais pas qu´elle l´aimait, moi je l´ai téléchargée je la trouve géniale, bah je vais lui passer sur msn.

Par contre t´es sur que c´est " Sobri" car une fois j´écoute une radio ils disent " et maintenant sobre" et juste après " et maintenant voici sobri" ^^

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:23:43

mais le type il était en categorie B course longue il avait plus de 120 de vitesse 1200 de resistance
et il a rattraper mon chocobo noir a qui javais donner 98 légumes sylki

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:24:12

Elle la parkko, c´est meme moi qui lui ai envoyer
et c´est sobri, et ca veut dire attend en " arabe" dsl je sais pas si c´est la langue...

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 16:24:39

Merde j´ai toujours cru que ca voulait dire " patience" :rire: ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:25:20

attend, patiente c´est pareil... dans le contexte c´est la meme chose

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
28 juin 2004 à 16:25:38

En fait, moi il me grille JAMAIS!!!!
G la tech : Laisser appuyé L1 + L2 + R1 + R2 Pdt la coures et l´energizer de mon Choco remonte...

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment