Ah bon ? Je savais pas qu´elle l´aimait, moi je l´ai téléchargée je la trouve géniale, bah je vais lui passer sur msn.
Par contre t´es sur que c´est " Sobri" car une fois j´écoute une radio ils disent " et maintenant sobre" et juste après " et maintenant voici sobri" ^^