Red_XIII] Posté le 28 juin 2004 à 16:25:38
En fait, moi il me grille JAMAIS!!!!
G la tech : Laisser appuyé L1 + L2 + R1 + R2 Pdt la coures et l´energizer de mon Choco remonte...
Moi ca descends... mais moins vite
aurasmash Posté le 28 juin 2004 à 16:25:20
attend, patiente c´est pareil... dans le contexte c´est la meme chose
Oui 