overvalefore Posté le 28 juin 2004 à 20:08:06
putain moi je suis au CD 3 au nivo 63
Ma première partie j´étais au niveau 99 à la Falaise de Gaïa. ( après m´être paumé o_O )
Indis Posté le 28 juin 2004 à 20:06:40
désolée de vous couper en pleine discussion mais je cherche un monstre difficile à combattre ds ff7 ; j´en suis à la fin du cd2 et je suis au niveau 70 , je dois aller a midgar tuer hojojojo le barjojojo . . ..mici
Bin, en bas de la tour d´Hojô, les monstres sont pas mal aussi
( y´a un point de sauvegarde aussi ^^ sinon y´a l´avion Gelnika )