aurasmash Posté le 28 juin 2004 à 14:21:16
bah ta lut jusque ou ? le 6 c´est le dernier
Je sais plus et en plus je m´en souviens pas bien car je mélange beaucoup les fanfics ( oh j´ai honte mais je suis désolé) là je suis en train de lire CDM2 car j´ai du retard, et juste avant j´avais lu la fanfic de Monarch et dès que j´ai finis je reprends la tienne ( dès que j´ai finis CDM2)