CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:26:57

ben je me demande de plus en plus si y a pas une erreur... partce que j´ai telechargé hell and back complet, mais y trouble qui devrait etre dessus et il n´y est pas...

attend v´la le tracklist
- Welcome to the matrix ( intro)
- Tell ya friends ( feat jadakiss)
- Don´t give a fuck
- gannsta niggaz
- Move bitch ( pas de ludacris et mystikal ^^)
- Dirty funk
- Born in da ghetto
- bronx niggaz
- Ride ruff
- Todays agenda
- Holla at ya boy
- ride or die ( feat yukmouth et X )
- Off da chain
- Yeah Yeah ( avec dmx)
- Boy boy
- Get it on
- Fireman
- Jmaes brown
- get in touch with us(avec Jin)
- Feel my pain

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:27:30

ca c´est la liste des plages de l´album qu j´ai telechargé moi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:29:58

ouais... v´la la liste officielle

Tracklist

1. Intro
2. Feel My Pain
3. Bang Bang Boom ( Featuring Swizz Beats)
4. Bronx Skit
5. Respect My Gangsta ( Featuring Styles P.)
6. Tell Your Friends ( Featuring Jadakiss)
7. Put Your Drinks Down
8. Hector The Killer MC Skit
9. Trouble
10. I´m A Ryder ( Featuring Baby & TQ)
11. Let´s Get Crazy ( Featuring DMX)
12. Busta Skit
13. U Had Me ( Featuring Eve)
14. Holla at Your Boy
15. My First Child
16. It´s A Party
17. Life is Short
18. U Had Me Part 2 ( Featuring Eve & Aja Smith)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 15:37:25

Wargh... je ne connais pas^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:39:04

bah c´est bien ce que je pensais! car je me rappelai d´une chanson qui se trouvai sur l´album et qui s´appelai " move bitch". et lorsque je cherchai la track list pour regarder si boy etait dessus, je ne trouvais pas la chanson " move bitch" donc je ne comprenais pas. mais c´est qu´il y a un probleme entre la liste fourni par le label et celle qui compose le cd alors. ou soit y´a eu deux album avec des " bonus track" mais sa fai pas mal de chanson en plus...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:40:27

18 900^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:44:25

ouais, ou comme c´est telechargé, la personne a mis des chanson comme ca, mais elle exist vu que je les aies lol mais le lyrics peut etre pas, mais en tout cas y a Drag qui chante sur toutes, on le reconnais facile lol

Drag To The Dash On

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:46:20

Drag To The Dash On Niggaz, eh yo babe " ...."
Double R catch money
c´est le début de la musique avec un moment que je pige pas --> " ..."

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2004 à 15:46:34

Ca ne m´avance pas ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:47:20

ouai mais si tu remarque y´a plein de chanson qui son sur la tracklist officiel mais qui ne sont pas sur l´album que tu a telecharger comme busta skit, it´s a party... je sais pas, le seul moyen ce serai d´aller en magasin pour voir la trcklist a l´arriere du cd, mais sinon je me souvien avoir eu le meme album que toi. c´est chelou cette histoire.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:49:32

parkko ---> Drag-on est un Mc qui fait parti des ruffs ryders ( comme Jadakiss, Eve(je sais pas maintenant ? ), Dmx, Jin et d´autre)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:50:46

cler, surtout qui en a des exellentes niveau musique et j´adore l´intro de " don´t give a fuck" juste avant les coups de fusil

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:52:33

http://www.drag-online.com/Main.aspx?page=home

c´est le site officiel de drag-on mais il parle de " trouble" sur son album donc l´lbum que tu as, et que j´avais n´est pas le vrai album hell and back. c´est un mec qui a fait une mixtape de drag-on et qui les a mise sur edonkey avec comme nom hell and back.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:55:31

par contre, e voudrais bien entendre une zik ( si un ruff me lit lol) Jin, Drag-on et Dmx, ca pourrait etre pas mal lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:56:27

par contre, Tical 0: The precel de Meathod man, je sais pas si c´est defjams qui a choisit les titres, il est pas top top... ( je sais je change de registre :-p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:58:44

ouai il est sorti en mai cette album, mais j´ai pas eu le temps de l´ecouter, un de mes potes la et c´est un fan de method mais il ne l´ecoute quasiment pas, donc il doit pas etre terrible. mais il faut que je me fasse ma propre opinion, je vais le dl.

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:00:04

si ya what happening sur cette album!!! elle ess pas mal cette chanson je trouve! :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:00:19

non, ben il est pas top top, mis a part l´ontro de Rza ( le prince oblige ! !!) celle avec busta et je sais plus laquelle, les autres ne sont pas top top

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:01:53

eh eh tu lits dans mes pensées

what happenin, avec Busta

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:02:34

bah c´est celle avec busta what happening! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment