CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 13:36:19

C´est grave le film polergay (ya la bande annnoce sur MCM ( non je n´annonce pas que je bande dessus :dehors: ), les fantomes gays ca me fait penser au pseudo d´Hell : le_fantome_gay! :fou: :rire:

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:41:09

Dji derrière Lazzuli dans la douche.
Je m´en suis remis mais quel film traumatisant, il devrait être interdit au moins de 18 ans :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:44:24

Bon moi j´y vais @+ tlm

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:46:49

Polergay ? :fou:
On se le regardera ensemble, Zuzu ? :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 13:53:36

Poltergay* :rouge:
sur MCM il passe souvent la bande annonce ! :fou:

Si tu veux Dji! :fou: :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:00:05

Coucou la compagnie :gni:

Dites donc, vous vous êtes pas ennuyé Djidounet et Lazzuzu :p) quand on organisera notre rencontre fofo ff7 avec musique, sport et compagnie, promis je m´arrange pour vous avoir des douches collectives :rouge: :rire:

Mais avec tout ça vous avez choqué Lion3000 ^^ :d) t´inkiète Lion tu t´habituera aux discussions fiascotiques :-)))

Bon vue que je suis encore en pyjama (ben quoi c´est les vacances :p) ) c´est à mon tour d´aller prendre une douche.... :fou:

:dehors:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:10:22

et ben je trouve que c´est long just pour une douche :hum: yorai t-il quelqu´un d´autre dedan aussi? :rire:

lufiote
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:42:23

Ouh les journées pyjamas qui ne connait pas :-( ?!

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:26:24

:sleep:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2006 à 17:20:58

Coucou tout le monde :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 octobre 2006 à 18:36:36

:salut: tous!
Comment ça va?Quoi de neuf?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:42:22

totoglandu
Posté le 27 octobre 2006 à 14:00:05

quand on organisera notre rencontre fofo ff7 avec musique, sport et compagnie, promis je m´arrange pour vous avoir des douches collectives :rouge: :rire:

:d) Oki :rouge: j´manerais mon savon :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:08:31

Et moi les huiles essentielles de massages! :fou: :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:17:40

Ptdr ! Ca me fait penser qu´il faut que j´en achète pour Marion quand elle viendra chez moi :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:24:35

Heureusement que j´suis là! :rire:

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:27:35

Bon appétit à tous :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:34:44

Mdr oui :rire:
Toi aussi t´auras le droit à un massage aux huiles essentielles :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:36:42

:O
Et moi je pus :snif:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:44:02

Bah si tu pus Rylou ça veut dire que tu as fait du sport :ok: : plus tu feras de pompes, plus tu devras te faire masser pour que ton corps se remette de l´effort :-)))

Sinon c´est ce week end le 24h quizz si mes souvenirs sont bons ! Il est maintenu ? Si oui je passerai faire des petits coucous pour vous encourager :gni:

Bon moi je commence à avoir une faim de loup, et comme je suis rentrer chez mes parents, il va y avoir plein de bonne chose à manger.... :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:46:58

Oui mais totocoach il fais pas ça les massages :O
Ptetre l´assistante dame fiote remarque :doute:
Le 24h il me semble mal embarqué mais theoriquement oui c´est demain :/
Bon ap :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment