en parlant de sport j´en ai fait aussi aujourd´hui ... c´est plus des vacances si on peut pas rester tranquille à jouer à dragon quest, qu´on a pleins de devoirs et qu´en plus il faut préparer une épreuve de bac....
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:51:51
Yo tout le monde
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:52:39
Bonsoir Jeff
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:52:49
Dis pas ça ici malheureux, ya l´autre toto qui va te faire faire des pompes si tu dis que le sport c´est nul :O Les vacance c´est souvent comme ça mais bon ça va meme pour le bac ya quand meme beaucoup de temps libre Yep Fan
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:52:50
Mordorik Tu joues à DQ? Je viens de faire du level-up : 140 000 points en 5 min
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:53:14
a enfin du monde sur ce forum
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:53:37
Hey Arni Hi Rylida
Bonne journée?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:54:59
Oui et toi?
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:56:33
Vive les roi gluant :O Mais bon yen a un tout les trois quart d´heure Salut Arni Salut ryu
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:59:06
Ryle 5 rois gluants de métal à la suite
Arnold Ouiiiii j´ai eu ma première note en fac : 7 sur 20
Mais je m´attendais à moins :o
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:00:09
Ma premiere note ça a été un 18 :O Vive l´info Moi j´ai fais plein de level up pour les epreuve dragovienne et pis j´en avais marre j´ai quand meme essayé avec mon ptit niveau et en faite c´est tout facile
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:01:48
Jeff Arf chaud :s
Ryle Salut
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:07:19
C´était super hard un controle sur les calculs matriciels Et l´informatique sans ordi ça pue
Je vais m´attaquer aux épreuves là Ryle
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:08:11
C´est clair ça pu mais ça me fais des bonne notes Mais bon j´en est plus apres
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:10:55
Tu fais une licence de ?
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:13:17
Physique mais en premiere année ya plein de truc inutile
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:13:25
Je vais manger ( ) les amis
Bonne soirée
Fandesoad88
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:19
OUi lol méthodologie et culture
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:43
Bonne app´ Jeff
Laguna_Loire
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:56
Bonsoir ... Finalement lorsque je ne suis pas là le forum est bien morose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm