C´est pas grave j´ai pas pris de ptit dej´ moi Faut avoir l´habitude avec nous Tu l´as trouvée assez grosse, la pomme de douche ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 12:50:09
Un peu rouillée quand meme!
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:50:11
oups il a fait tomber la savonnette
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:51:37
Arme_Lazzuli Posté le 27 octobre 2006 à 12:47:19 Lion va faire une syncope je crois! ou vomir son p´tit déj!
J´opte pour le 2ème proposition
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:52:02
la *
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 12:52:09
lol n´empeche la savonnette ca m´est arrivé, je ramasse le savon, et BING je me cogne contre le robinet! (fall)
C´était en classe de neige en CM2! J´étais déjà un fiasco
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:53:42
Menu du ptit déj
2 bols de chocapic duo 4 ptits filou
PS: J´ai oublié de préciser les ptits filou en pot
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 12:54:49
Elle doit etre jolie la mare de vomi!
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:56:36
Je te le fais pas dire. Plus que ce que j´ai mangé à midi
Lunch
1 patate 3 poissons panés 3 ptits filou 1 banane
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:57:37
Et j´ai oublié de préciser, les ptits filou en pot
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:02:44
je veus meme pa savoir a quoi ressemble ce qui est sorti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm