Hormis le mal de crane, les courbatures, les envies de gerber.....
Et toi, t´a eu un bon aprem´?
Djidane97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:40:33
Bsoir Arni :O
Roooh :/ c´est pas bien les soirées à boire :/
Ouiiii très très bonne
Frusciante_John
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:44:22
Tant mieux alors
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:45:45
non c´est mieux d´aller boire avant d´aller en cours
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:46:24
Bonsoir Legend
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:47:57
Salut Arni
Frusciante_John
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:48:00
Je confirme Legend, on l´a fait quelques fois avec des potes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:49:22
Ouais, ça déchire les cours passent trop vite après bon, desfois tu te souviens plus trop ce qu´il s´est passé mais bon VODKA POWAAA
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:40
Pastis
Frusciante_John
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:52:40
Arf, me parle pas de vodka, hier elle fut la cause de mon état d´ébriété ^^
Djidane97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:56
Hooo :o Alcoolique :o
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:55:55
Chaud moi cet aprém vers 14H30, je joue à Kingdom Hearts 2 (boss de fin), et soudain 10 minuites aprés, coupure d´éléctricité dans l´immeuble Yop tout refaire
Frusciante_John
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:56:01
Non, c´est totalement faux
lion3000
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:07:29
Salut tout le monde !
Jackasso
Niveau 11
26 octobre 2006 à 21:08:10
J´ai fini plusieurs fois ce jeu mais là, j´ai envie de faire un tour et augmenter avec mes matérias. Tiens, je me souviens que j´ai 99 mouchoirs et je me demande à quoi ça sert ? Je sais qu´ils ne servent à rien mais il n´y a pas de rapport avec le Battle ou autres choses ?
Merci de me répondre.
Hyoga007
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:08:59
Si au battle square, et ça sert à rien ^^
lion3000
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:10:09
ça va ti bien ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:10:39
C´est trés efficace quand Clad attrape le rhume.
Djidane97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:10:53
Darkuuu sisi alcoolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm