Moi aussi j´ai gobé une banane sous la douche! :deohrs:
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:03:50
Bah quoi y a plus personne ? C´est mon repas qui vous surprend tant que ça ? Fallait pas me pousser à bout
Dji derrière Lazzuli dans la douche rien qu´une toute petite pensée ça me donne des frissons ^^
au bord de vomir *
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:03:52
Moi j´ai gobé une pêche sous la douche
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:04:25
Moi j´ai rien bouffé :|
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 13:05:00
Moi je joue de la guitare
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:17
Moi j´ai mangé une pomme :O
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:28
je ne mange que du pain depuis ce matin c´est consistant et ca coute pa cher
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:55
Lazzuli T´as MSN ?
nick.mondo@hotmail.fr
ryucloud Posté le 27 octobre 2006 à 13:02:44 je veus meme pa savoir a quoi ressemble ce qui est sorti
Euh... Tu préfères voir de tes propes yeux Dji et Lazzu sous la douche ?
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:05:56
Mais pas nourrissant
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 13:06:35
lion3000 profil
Posté le 27 octobre 2006 à 13:03:50
Dji derrière Lazzuli dans la douche rien qu´une toute petite pensée ça me donne des frissons ^^
Des frissons? :O au bord de l´orgasme tu es?
réussi cette fois
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:07:24
Zell * coup de la corde à linge suivi d´un coup de boule à 1% de ma puissance havraise qui extermine Zell *
Le pauvre
PS: Aucune esquive possible
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:10:00
C´est con
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 13:10:22
J´vais manger! A plous! ^^
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:11:33
bon ap !
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:12:40
Lazzuli nick.mondo@hotmail.fr
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:13:38
Sinon bon appétit Lazzu ! Pense à moi quand tu commenceras à manger
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:18:06
Bon ap ^^ Déguste bien ta moule
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:22:41
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 13:33:46
loooooooooool j´aime pas les moules! En fait j´ai été traumatisé ave un resto, il y avait des p´tits crabes dans les moules, depuis j´ai été dégouté!
Mais j´ai mangé des noix de saint jaques là! :O
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:35:57
Moi non plus j´aime pas les moules Les noix de st jacques c´est bon
a encore faim*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm