CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:28:44

Moi aussi j´ai acheté une gratte sèche, Toto :coeur:
Mais ça fait presque un mois maintenant :O

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:40:51

bonjour :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:53:31

R...E...S...T...O *_* :bave:

Tooootoooo ! Je veux que tu m´emmène au resto ! xD

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:09:54

Pour la 2 c´est la c :-) et je ne dis rien pour la 1 :-p

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 octobre 2006 à 19:35:27

:salut: tlm!
Une grande rencontre fofo FF7?Hmm...Ce serait bien :ok: mais si on veut vraiment organiser ça,il faut le prévoir longtemps à l´avance...Genre: 30 juillet,08h00,pied de la tour Effel :-)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:37:00

lut Azerty?

Comment va la compagnie? ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:45:02

heu je viens d´avoir ce jeu etat quasi neuf pour 15 euros et j´aimerai savoir ce qu´il vaut bien entendu je ne suis pas un ignare je sais que c´ets l´un des meilleurs de la série (faudrait être sourd et aveugle pour pas le savoir) mais j´aimerai connaître ses particularités par rapport aux autres final fantasy si il y en a....

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:46:54

Bonsoir :hap:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:47:57

bonsoir ...

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:50:54

Y´a aucun rapport entre les FF a part entre le X et le X-2 et Tactics et le 12 au niveau du monde (Ivalice)

Particularité :d) Systeme de matéria qui permet de multiples possibilitées ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:51:54

les materia comme dans l´anime ? en gros si j´ai compris on s´équipe de materias pour acquérir des capa magiques qu´on depense avec des mp comme d´hab ?? ?

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:54:59

Voilà, tu les équipent sur ton arme et ton armure, dans les différents orifices et en battant les monstres tu gagnes de l´XP pour augmenter tes niveau (normal) et des AP pour augmenter le niveeau de tes matérias ^^

Et après tu peux associer 2 matérias avec les orifices de tes armes et armures mais je te laisse découvrir ça par toi meme :p)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:57:30

ah bon les materia montent aussi en niveau c´est interessant ça dis donc... et on peut les combiner c´est encore plus passionnant.... et pour l´histoire je crois savoir quelle est géniale mais la durée de vie elle est comment ? (jadore les jeux bien longs car comme ça je peux me plonger dans l´histoire....)

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:04:19

Si tu veux tout faire a fond avec les quetes secondaires une bonne soixantaine d´heure voir plus si tu t´attardes dans certains endroits ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:05:47
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:17:54

Darkuuu :coeur:
Tu voudrais pas aller voter pour moi sur le topic des villes ? :hap:
(je reviens pour 21H - 21H30 , je veux te parler XD)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 20:38:02

Dji :d) today j´ai fais les courses , j´ai fais le pleins de gourmandises pour la semaine prochaine : 5 paquets de gateaux (Craquotte, Delichoc, Napolitain, Savane et Prince de Lu , tous sont au chocolat! :fou: :rire: ), 3 tablettes de chocolat (2 Crunch et 1 Choco noir avec orange) et des patisseries orientales (dizaine de makrout et 2 gros trucs sucrées au miel dont j´ai oublié le nom :p) )! :coeur:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:48:14

Corne de gazelle ?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:49:00

quand ma mère fais les courses le lendemain tout les gateaux et sucreries ont disparus :noel:

on se demande pourquoi :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 20:54:19

Ya un gros problème si tu bouffes toute ma liste en 1 jour! :peur: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment