Moi aussi j´ai acheté une gratte sèche, Toto Mais ça fait presque un mois maintenant :O
Dead_Snake_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:40:51
bonjour
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:53:31
R...E...S...T...O *_*
Tooootoooo ! Je veux que tu m´emmène au resto ! xD
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:09:54
Pour la 2 c´est la c et je ne dis rien pour la 1
azertyuiop2
Niveau 26
20 octobre 2006 à 19:35:27
tlm! Une grande rencontre fofo FF7?Hmm...Ce serait bien mais si on veut vraiment organiser ça,il faut le prévoir longtemps à l´avance...Genre: 30 juillet,08h00,pied de la tour Effel
Sindar69
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:37:00
lut Azerty?
Comment va la compagnie? ^^
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:45:02
heu je viens d´avoir ce jeu etat quasi neuf pour 15 euros et j´aimerai savoir ce qu´il vaut bien entendu je ne suis pas un ignare je sais que c´ets l´un des meilleurs de la série (faudrait être sourd et aveugle pour pas le savoir) mais j´aimerai connaître ses particularités par rapport aux autres final fantasy si il y en a....
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:46:54
Bonsoir
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:47:57
bonsoir ...
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:50:54
Y´a aucun rapport entre les FF a part entre le X et le X-2 et Tactics et le 12 au niveau du monde (Ivalice)
Particularité Systeme de matéria qui permet de multiples possibilitées ^^
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:51:54
les materia comme dans l´anime ? en gros si j´ai compris on s´équipe de materias pour acquérir des capa magiques qu´on depense avec des mp comme d´hab ?? ?
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:54:59
Voilà, tu les équipent sur ton arme et ton armure, dans les différents orifices et en battant les monstres tu gagnes de l´XP pour augmenter tes niveau (normal) et des AP pour augmenter le niveeau de tes matérias ^^
Et après tu peux associer 2 matérias avec les orifices de tes armes et armures mais je te laisse découvrir ça par toi meme
Mordorik
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:57:30
ah bon les materia montent aussi en niveau c´est interessant ça dis donc... et on peut les combiner c´est encore plus passionnant.... et pour l´histoire je crois savoir quelle est géniale mais la durée de vie elle est comment ? (jadore les jeux bien longs car comme ça je peux me plonger dans l´histoire....)
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:04:19
Si tu veux tout faire a fond avec les quetes secondaires une bonne soixantaine d´heure voir plus si tu t´attardes dans certains endroits ^^
Darkuuu Tu voudrais pas aller voter pour moi sur le topic des villes ? (je reviens pour 21H - 21H30 , je veux te parler XD)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 20:38:02
Dji today j´ai fais les courses , j´ai fais le pleins de gourmandises pour la semaine prochaine : 5 paquets de gateaux (Craquotte, Delichoc, Napolitain, Savane et Prince de Lu , tous sont au chocolat! ), 3 tablettes de chocolat (2 Crunch et 1 Choco noir avec orange) et des patisseries orientales (dizaine de makrout et 2 gros trucs sucrées au miel dont j´ai oublié le nom )!
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:48:14
Corne de gazelle ?
Dead_Snake_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:49:00
quand ma mère fais les courses le lendemain tout les gateaux et sucreries ont disparus
on se demande pourquoi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 octobre 2006 à 20:54:19
Ya un gros problème si tu bouffes toute ma liste en 1 jour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm