Guitare seche t´as une caisse de raisonnance, et gratte électrique t´en a pas, et tu dois jouer sur un ampli pour que ça fasse des sons ^^
Entre les deux t´as l´électro-acoustique qui possede une caisse de raisonnance et qui peut se brancher sur un ampli mais les effets sont limités a celui de l´acoustique, tandis que sur une electrique pure on peut avoir de grosses distorsion et overdrive 