maiheu ils sont en train, de boycoter mon petit frère en pensant que c´est toi
Djidane97
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:09:17
J´y vais aussi DS de maths à réviser !o blige et je sui trèsmal barré -__-
bonne nuit aux insomniaque, je crois que je vais passer ma nuit à réviser ^^
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:09:57
et pis jte signal que c´est moi qui suis obliger de tenir a jour ton survival esper ! tu pourrait au moin venir voter !
vince_69340
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:10:32
Quel con! Je savais pas que Frusciante_John c´était Darkang! Je croyais que c´était un nouveau. :$
Frusciante_John
Niveau 9
19 octobre 2006 à 22:11:33
Bonne nuit Ax et Dji
Faites de beaux reves
Dji Je pense pas que se soit la meme
Vince Pas grave
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:11:38
Ok c´est fait Ryu
ryucloud
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:13:20
merci ! en espérant que ca suffira !
vince_69340
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:14:39
Bonne nuit.
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:26:50
Bonne nuit à tous faites de beaux rèves
dark005
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:27:42
Bonne nuit.
Goldfinger2002
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:38:06
Bonne nuit !
Et bonsoir à ceux qui sont connectés !
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:20:12
Bonne nuit à tous
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:28:07
Up du matin
M*rde à ceux qui ont des DS aujourd´hui Et !B V à ceux qui vont les rater XD
Goldfinger2002
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:21:17
Hey tout le monde !
Bon courage pour ce dernier jours de cours de la semaine (à moins que certains aient cours le samedi XD )
Les vacances approchent !! !!!
Armiel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:49:57
vive les vacances
Bonne journée à tous
Parkko
Niveau 38
20 octobre 2006 à 10:18:32
Un petit coucou à tous, bientôt les vacances pour certains, c´est cool pour vous
zerrouki92
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:00:05
Moi j´ai les vacances depuis Mercredi :D C´est magnifique les vacances C´est le seul avantage de la connerie qu´a fait Vercingetorix
Djidane97
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:58:01
Principe du jeu: Essayer de donner la bonne réponse parmi les quatre propositions pour chacune des 2 expressions
Parkko profil
Posté le 19 octobre 2006 à 11:17:15 avertir modérateur
Ya t-il des gens bilingues sur ce forum ?
J´ai un exo j´y arrive pas là, on me demande de trouver parmi quatre propositions, la proposition qui ressemble à celle de départ, qui est dans la continuité, qui est la même chose quoi.
1. they factor in affordable housing a > they offer cheap accommodation b > they offer expensive accommodation c > they don´t care about cheap accommodation d > they take account of discount
2. Chap on each other´s doors a > ignore one´s neighbours b > knock at one´s neighbours´door c > have friendly relationships with one´s neighbours d > stay at one´s neighbours´door
Ont déjà participé
Armiel 1-a 2-c Sir Lazzuli 1-d 2-a TBM 1-b 2-c Zerrouki 1-b 2-c Djidane 1-a 2-b ryucloud 1-a 2-c Parkko 1-a 2-a totoglandu 1-a 2-d Ryle 1-a 2-c Fandesoad 1-a 2-d dead_snake ---> 1-a 2-c S-Leonhart ---> 1a 2-b Zell-2 ---> 1-b 2-d ffanatic ---> 1-a 2-c azertyuiop2 ---> 1-a 2-c Rammstein ---> 1-a 2-b (celui qui a le plus à perdre^^)
Armiel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:45:22
Rammstein fait durer le suspens^^
Tomy
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:55:22
Bonjourno tutti !
Petit coucou après un p´tit resto sympatoche avec mon popa ^^
C´est vrai que les réponses d´anglais se font attendre quand même, hier j´ai feuilleté les 5-6 pages de blabla en espérant y trouver les réponses mais que neni
Au passage j´ai appris que Darkou c´était acheté une gratte sèche et ça c´est la classe (on pourra jouer autour d´un grand feu quand un jour on fera une grande rencontre fofo ff7 )
Voili voilou moi je me prépare pour mon match de ce soir (victory à la clef !o blige ^^)
N´oubliez pas d´aller voter pour Costa et le Gold Saucer au survival ville et allez jetter un p´tit coup d´oeil au topic des stats, il y en des nouvelles (qui datent du 20 octobre)
Good afternoon everybody....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm