* Posté le 19 octobre 2006 à 22:00:00 avertir modérateur
Ax
c´est pas une question de timidité.
Chui un des plus exentrique et impulsif XD
~~> Alors c´est une question de quoi?
Et puis on peut être les deux, je suis assez excentrique, mais enormement timide 