hmm 2 paquets de gateaux au ptit dèj 1 autre + une tablette a 10 h a 12H une autre tablette a 4 h j´ai très faim une tablette 1 paquet de gateau et les 2 truc au miel et le reste après avoir dîner en guise de dessert (dernier paquets de gateau + les viennoiseries)
c´est faisable
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:06:33
Vais prendre le bus pour piquer les chocolats de Lazzu
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:31:17
Plus personne :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:35:56
Salut Darkang
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:37:29
Bonsoir Magus, tu vas bien?
vince_69340
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:42:39
Bonsoir tout le monde.
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:45:06
Bonsoir Vince, tu vas bien?
mandoryl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:46:34
Booyaka les forumeurs
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:47:32
Arf, Mando tu vas bien?
Dead_Snake_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:48:23
re-bonsoir
azertyuiop2
Niveau 26
20 octobre 2006 à 21:48:55
Salut à tous ceux qui sont arrivés depuis mon dernier post J´étais pas vraiment parti,mais plutôt j´avais rien à dire concernant les patisseries et biscuits :p
mandoryl
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:49:14
J´vais bien dark, mais j´me suis fait une fracture du cerveau en me mattant "2001 : L´odyssée d l´espace"...c´est de la maturbation intellectuelle ce film
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:50:42
Ah ok Mando.
Bonsoir^^
Dead_Snake_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:03
chaud mando
Frusciante_John
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:51:22
T´es dingue toi aussi de regarder ce genre de film, ou il faut se masturber...le cerveau
Salut Azert´ tu vas bien?
Re Dead
ryucloud
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:52:52
bonsoir les gens !!
ahok-fashion
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:53:01
chaud
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:53:32
EXPLDR Ah ok Dada ....
vince_69340
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:38
Je vais bien et toi Dark ?
Je viens d´avoir After School, il a l´air pas mal. :O
ryucloud
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:43
je vient d´arriver la réponse est tomber ou pas ? (j´ai la flemme de revenir en arriere pour regarder)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm