Hey tous !
A tous les malades, dormez, et puis bon courage à ceux qui, malgré leur mauvais état, iront au bahut XD
En tout cas bonne journée à tous et bonne semaine
!
(Môman) Armiel
L´antivirus, de toute façon, ne sert à rien parce que quoiqu´il arrive, yaura toujours des saloperies dans le PC ... Par exemple, Windows à lui seul est un virus ! Et même un spieware ...