C´était trop bien, j´étais déchainé, on a été rapellés 3 fois :o:O
Djidane97
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:01:07
Mdr ! :O 3 fois quel charisme !
Je vais faire mon DM de philo et celui de maths par la même occasion -_-
Bonne nuit all´ !
ps : c´est quand le prochain concer ? :O
apluche ^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:01:36
Je peux t´aider Dji ? :O
Frusciante_John
Niveau 9
15 octobre 2006 à 22:02:43
Pas avant un très long moment, on retourne aux compos là, se sera dans 5/6 mois le prochain ^^
Bonne nuit, fait de beaux reves entre tes devoirs
Djidane97
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:03:07
En quoi ? :O ca m´étonnerais qu´a cette heure ci tu m´aides. J´étais mon ordi, j´ai choppé toutes les infos qu´il me fallais sur le net, pour la philo, et je demanderai quelqu´un si jai un bleme en maths :O donc c´est on je crois ^^
Djidane97
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:03:55
Oki ^^
Je sais même pas si je vais dormir xD je crois que je vais me faire une nuit blanche, je vais avancer dans tout mes devoirs comme ça... vu que je pense avoir finis ma philo en 2H -_- autant aller jusqu´au bout.
Et moi biensur, personne ne me demande si j´ai besoin d´aide en Maths -_-
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:14:49
tu n´étais pas là
zerrouki92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:17:51
Et alors ?! Si je suis pas là on me demande pas d´aide ?! !
Et pi je suis là maintenant
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:18:18
Tu es en quoi?
zerrouki92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:23:21
En T-shirt et short pourquoi
en 3ème
Shinra-Reeve
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:24:00
Ha bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm