Ben moi je ferai que donner des +2 à Odin ( Avec plusieurs pseudos en plus )
Bonsoir ^^
Tidus40000
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:29:19
Petite question c´est quoi le but du survival ? :o
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:30:06
Elire le meilleur
zerrouki92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:30:16
Survivre
dark005
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:30:27
Boosté
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:31:55
Manger du Sodebo.
fffanatic
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:33:02
Foutre un bordel monstre entre les forumeurs...
Tidus40000
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:33:45
Hum OK lol
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:33:51
Imposer une victoire Palmerienne en se servant des stats
zerrouki92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:34:28
En esperant t´avoir aidé
Et si t´as d´autres questions n´hésite pas
Goldfinger2002
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:38:14
Eviter les magouilles et les corrupteurs
J´ai des noms XD XD XD XD XD un surtout
Armiel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:40:02
Gold penserais-tu à toto??
Et bonsoir tout le monde
Tidus40000
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:40:07
Oui merci
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:40:58
Venez sur le forum FFVI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm