Le nouveau Cradle of Filth, Thornography, est sorti aujourd´hui dans nos vertes contrées... En tant que fan de ce groupe, il était de mon devoir de m´y intéresser...
Résultat : j´ai pas tout écouté mais c´estp as trop mal... Première écoute... A voir pour la seconde...
Bref, sinon ça va tout le monde ? 