Salut Moi ça va,encore un peu enrhumé,je tousse bcp,mais ça va ^^ Parkko Moi c´était pareil en début d´année (pas cours après-midi lundi et mercredi),mais maintenant mon horaire se charge...
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:47:28
Bon appétit
S-Leonhart
Niveau 68
16 octobre 2006 à 19:53:00
parfois j´aimerai être un ordinateur ... :/
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:00:00
Pourquoi S-Leo? :O :/
S-Leonhart
Niveau 68
16 octobre 2006 à 20:02:49
Bah je pourrais faire un redemarrage en mode sans echec
fffanatic
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:03:48
Ouais mais pense à la vie que tu mènerais si tu étais aux mains d´un geek
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:07:13
ou d´un rageux qui frappe l´écran ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:07:20
-_- Quid ?
Mister2
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:08:25
Ou d´un gosse qui fout du chocolat sur son clavier ( moi ^^ )
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:08:51
Changement de pseudo express
azertyuiop2
Niveau 26
16 octobre 2006 à 20:09:51
http://www.startmeup.fr/killermicro/pages/m_lattage.asp Je suis sûr que tu ne voudrais pas finir comme ça
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:10:38
lol moi aussi j´ai fouté de la glace sont mon clavier, de la vanille et du cohcolat! :O Il faut dire je mange très bizarrement les cones!
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:11:20
S-Léo, tu veux que l´on te recharge la batterie ?
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:12:33
Lazzu Moi c´est les mars glacés qui tombent n´importe où. Ainsi que les îles flottantes et le chocolat. Mais surtout les mars, ça colle et quand on le remet normal, le clavier bugg
S-Leonhart
Niveau 68
16 octobre 2006 à 20:13:04
non ca ira
S-Leonhart
Niveau 68
16 octobre 2006 à 20:13:37
Spece de crade. Moi le seul truc que j´ai renversé sur mon clavier, c´était de la peinture rouge
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:14:41
tu t´imagines avec les cheveux rouges ?
alors ne pense pas à devenir un PC
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:16:35
Ax Moi j´mangeais devant la webcam! Ca m´a perturbé et hop un morceau tombé sur le clavier!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm