* Posté le 13 septembre 2006 à 20:49:08 avertir modérateur
* Ou est Parkko ? :O
Pitié qu´il lise pas ma fic :$
Euh, je ne comptais pas la lire mais apparemment ...
Armiel
JE suis bien le pere Noël, mais j´peux pas dévoiler mon identité comme ça devant tout le monde 