CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:06:19

Tu veux traumatiser Kimie ? :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:07:01

bof, je sais pas pourquoi tes videos m´intéressent pas lion^^

Ax :d) merci xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 septembre 2006 à 21:08:59

Bon allez moi je vous laisse, bonne soirée à tous :-) ++

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:09:03

De rien Kimie, en même temps, pas pire que moi c´est pas forcement un compliment :ok:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:09:14

Bye Parkko :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:09:47

Lion :banzai: arrête avec tes vidéos, elles sont nulles :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:09:47

Bye Parkko

Mwarf ma jumelle qui dit comme moi :coeur:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:10:15

Les combats et les descriptions, c´est pas mon truc.

J´prefere les questions philosophiques des persos en proie à la folie et les phrases sans verbes :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:10:28

@+ Parkkounet :coeur:

Kimie :d) La denière :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=CLw6jv60mhM&mode=related&search=

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:10:36

Bye Parkko, t´es beau en père Noël :coeur:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:10:36

Bonne nuit Parkko

Ax :d) je sais pas du tout comment tu écris donc je ne me permettrais pas de te juger^^
Mais comme je doutais que c´était pas un compliment, je sais pas si tu as remarqué, mais j´ai mis "xD" derrière merci^^

En même temps, tu me diras que mon emploi abusif de ce smiley ne te permets plus de coprendre mes intentions^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:10:51

Armiel :d) Elle est de quelle race Mitsy ?
J´ai mis persan mais ça m´etonnerait ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:11:53

"J´prefere les questions philosophiques des persos en proie à la folie et les phrases sans verbes"

:d) oui ça c´est pas mal non plus ^^ :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:12:04

c´est une trois couleur sans race :ok: mais elle a pas intérêt à mourir sinon je me fache^^ :banzai:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:12:06

Ton emploi abusif de ce smiley ne me permets plus de coprendre tes intentions :(

Non, serieux, les combats sont .. je sais pas comment dire ça ... peut-être fluide. Ouais, c´est ça le mot. On sent une légèreté au moment de l´écriture qui se reflete au moment de la lecture ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:02

Il tourna son regard vers une femme, confortablement installée dans un coin de la salle. Elle était seulement vêtue d’un grand habit blanc. Elle était en train de caresser un magnifique chat persan lové entre ses genoux. Un long sabre était disposé à côté d’elle.

<< Sylvie ? >>
Elle arrêta de caresser le chat, chat qui lui adresse un regard indigné.
Elle murmura doucement d’une voix douce et apaisante que seules les personnes pourvus d’une grande sagesse sont capables d’utiliser :
<< Désolée Mitsy. >>

:d) C´est pour ça Armiel, faudrait une race ça serait mieux :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:07

http://www.youtube.com/watch?v=CLw6jv60mhM&amp;mode=related&amp;search= :ange:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:10

ax :d) ah xD euh je sais pas quoi répondre du coup^^´

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:13:30

Moi j´écris un peu au feeling :O

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:13:44
  • KimieVII profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 21:10:36 avertir modérateur

En même temps, tu me diras que mon emploi abusif de ce smiley ne te permets plus de coprendre mes intentions^^

A fallu que tu fasse une faute sur comprendre, on voit que j´ai copier.coller :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment