CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:14:36

T´aimes biebn ta description Armiel ? :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:15:03

ptdr ! j´avais même pas remarqué ax xD

lion3000
lion3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:15:27

Kimie c kel membre de ma famille ax et armiel? xD

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:15:32

Dark :d) Pour les combats, moi ça marche pas. Je cherche mes mots, je m´ennuie en l´écrivant. Et je sent que le lecteur s´ennuyera encore plus ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:16:35

Lion :d) Kimie c´était la voisine de poubelle de dark, donc la jumelle de dark :ok:

Donc notre tata :ok:

Donc la belle-soeur D´armiel :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:18:26

Ax :d) ouais c´est pas facile d´écrire :s

"Kimie c´était la voisine de poubelle de dark, donc la jumelle de dark"

:d) comment ça ? >_< Je suis sa soeurun point c´est tout xD

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:18:26

Mitsy est de race européenne, c´est vrai que cela fait moins bien que Persan, mais les chats que je trouve très beaux sont les chats norvégiens

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://loof.asso.fr/repupload/upload-loof/Portrait_Norvegien/Norvegien_web_2.jpg&amp;imgrefurl=http://loof.asso.fr/loof/racine/default.asp%3Fid%3D243%26num%3D885&amp;h=173&amp;w=260&amp;sz=8&amp;hl=fr&amp;st

En plus Mitsy à un peu la même tête que le chat du haut en moins poilue^^

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:18:53

BUUUUUUT :noel:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:18:59

Hé ho c´est ma vrai jumelle :nah:

Met pas le mot poubelle quand tu met aussi Kimie dans une phrase

Moi mon combat dans mon prologue j´avais pas envie de le faire long....

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:19:42

Armiel :d) tu as un très beau chat alors^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:20:31

Ax :d) j´aime beaucoup la description et laisse la race persanne dans ton texte ça va très bien :ok:

Kimie :d) si tu es la soeur de Dark tu es ma belle-soeur :coeur:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:20:56

Chats norvégiens :coeur:

Mes préférés :coeur:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:21:46

JE vais dire norvegien :ok:

* Frusciante_John profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 21:18:59 avertir modérateur
* Hé ho c´est ma vrai jumelle :nah:

Met pas le mot poubelle quand tu met aussi Kimie dans une phrase

Moi mon combat dans mon prologue j´avais pas envie de le faire long....

Pourquoi ne pas le mettre dans la même phrase ?
Si je veux dire :

Kimie est une formidable fille, ses défauts ont été jetés à la (poubelle)

Kimie, à la beauté inégalable, dont le contraire est une (poubelle)

Comment je fais pour dire ça dark, hein ? :(
Même si je le dit jamais :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:22:25

Kimie :d) elle a une très belle tête et elle très gentille mais très peureuse, et depuis toute petite elle a le ventre qui se balance quand elle marche :rire: donc elle n´est pas ´belle´ mais on l´adore :coeur:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:23:10

Moi j´ai un gros chat qui pue et qui parfois, ouvre la bouche comme s´il miaulait mais fais pas de bruit : A moitié muet ? :O

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:23:23

Tu l´as dis toi meme, tu le dis jamais, alors t´as pas le droit :ok:

Sinon c´est la fessée ^__^ :hap:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:23:50

!B V ultime lyon :fete:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:24:34

Armiel :d) un chat c´est toujours beau^^ :coeur: Sauf ceux qu´ont pas de poils :s j´aime pas trop :s

Ax :d) puisque tu le dis jamais (et tu as raison car le contraire serait fortuit), pourquoi tu poses la question ? xD

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:25:08

Kimie a été choquée par ce que j´ai dit :O

Eh , je rigole Kimie, t´es pleine de défauts et ta beauté est égalé :ok:

c´est p´tête pas la bonne solution ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:25:34

Oups, j´avais pas vu le message de Kimie :O

Lis pas mon message kimie :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment