JE vais dire norvegien
* Frusciante_John profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 21:18:59 avertir modérateur
* Hé ho c´est ma vrai jumelle
Met pas le mot poubelle quand tu met aussi Kimie dans une phrase
Moi mon combat dans mon prologue j´avais pas envie de le faire long....
Pourquoi ne pas le mettre dans la même phrase ?
Si je veux dire :
Kimie est une formidable fille, ses défauts ont été jetés à la (poubelle)
Kimie, à la beauté inégalable, dont le contraire est une (poubelle)
Comment je fais pour dire ça dark, hein ? 
Même si je le dit jamais 