Ah!Et sinon j´ai vu l´image sur gamekult,par contre elle y est sur jeux-france http://www.jeux-france.com/news17413_ffxii-revenant-wings-confirme-sur-ds.html
attrappe Axnyff par le col et l´envoie sur son topic*
Dis donc toi, tu pourrais me répondre >__<
Bonsoir au passage ^^
T´es irrécupérable ax >__<
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:00:30
L´est nul t´as vidéo lion
Merci papa
Ca y est Kimie
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:00:48
C´est quoi ces vidéos horribles ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:01:25
C´est lion qui pete les plombs
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:01:58
merci ax
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:02:36
De rien Kimie
( on va s´échanger longtemps des politesses ? )
Frusciante_John
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:02:43
Mwarf ma jumelle ici
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:03:07
mwar mon jumeau là
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:03:44
Kimie J´ai besoin de ton aide
Tu fais plutôt pas mal les combats en fic, mais moi je suis une daube ( encore plus que pour le reste dans ma fic, c´est tout dire ), j´arrive pas à expliquer ce qui ce passe par les mots, t´as pas des astuces
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:05:00
C´est vrai que c´est tata kimie
KimieVII
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:05:06
euh... xD
des astuces non :s je fais comme je le sens^^ Mais je peux essayer de t´ aider en effet^^. Je savais pas que je faisais bien les combats xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm