Le_Nain_Posteur Posté le 13 septembre 2006 à 21:28:01
Voilà qu´elle va se mettre à déprimer
Tu as tort de dire ça, je suis justement dans une période où je ne déprimê pas^^.
Mes conseils pour bien écrire ? :s j´en sais rien xD tu veux que je te raconte tout ce que je fais et pense quand j´écris ? Ma manière de procéder ? 