CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 12:31:25

Salut à tous, ca y´est j´ai subi mon premier cours de conduite avec un type vraiment CON de chez COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, c´est un connard ce type y´a pas de mot pour le décrire :sors: :sors: :sors:

IL se foutait de ma gueule

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:40:04

Chui en train de passer le code là XD

Ya une meuf qui est rentrée et qu´a vouluchanger de moniteur pcq elle disait que c´est un salaud (donc est-ce une généralité eux ?)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
14 septembre 2006 à 12:45:34

:rire: ben la plupart le sont

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:52:23

Hum oui, ça arrive souvent des moniteurs exigeants et énervés.
Moi pour ma part, j´en avais 3. Un très sympa avec les jeunes, comprehensible, amical... malheureusement c´est celui que j´avais le moins. Après y´a le patron de l´auto école, il est sympa mais il "casse" souvent les élèves amicalement... Et y´a la grosse conne, exigeante, dans le genre du tien Parkko. :rire: Quasiment personne n´en veut. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:52:44

Prêts à bannir Parkko? cliquez sur le "!" :ok:

Dommage pour ta conduite sinon xD

Seiya005
Seiya005
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:54:21

Déjà fait :ok:

:o)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 13:00:18

Il se moquait dem oi à chaque fois que je callais mais c´est pas facile de conduire quoi au début, apres il trouvait que je roulasi trop à droite, ou que je m´arrêtais trop vite, et il se moquait des gens qui étaient un peu idiots et qui avaient du mal à tout piger au début :doute: quel ocn

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:33:07

tu n´as pas de chance Parkko, j´espère que tu pourras avoir quelqu´un de sympa la prochaine fois car c´est déjà assez stressant de conduire.

Dans mon cas, c´est le moniteur qui n´a pas eu de chance avec moi. Le premier tournant que j´ai fait en voiture, je me suis retrouvée sur le trottoir, je crois que je lui ai foutu une peur bleu, il a pris le volant puis on est allé sur une sorte de parking pour faire quelques exercices avec la voiture :snif:

PS : j´ai horreur de conduire, ça fait huit ans que j´ai pas touché un volant, faudra aussi que je reprenne des cours si je veux m´y remettre, mais là je ne monte plus sur les trottoirs :o))

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:32:52

Oh moi, je vais trop à droite ^^ :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:40:52

Ooooh tu continues à rouler sur les trottoirs :snif:

:o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 14:50:34

Armiel :d) :rire: pas mal le coup du trotoir :rire: ^^

Moi le moniteur était vraiment con quoi, il me gonflait, et il s´est moqué de moi (pas gentillement hein, mais assez mechamment), alors que je disais rien :/

Et demain ca recommence avec LUI :snif: je suis maudit :snif2:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:52:57

:salut: tout le monde!

et oui Parkko je suis passé par là et si j´ai un conseil a te donner c´est de rester calme et de conduire tranquilement!

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 14:53:37

Ben j´essaie de rester calme mais il m´enerve donc ca me stres car si je rate la premiere fois, genre si je calle la premiere fois, pour passer du point mort à la 1ere, ben il s´enerve, donc ca me stress, et je rate la seconde fois et tout :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:00:21

je te comprend moi j´avais une vieille qui etait du genre baba cool!

alors c´était plutot mais oui tu vas y arriver, t´as jamais fait d´autoroutes, ben commencons par le plus dur comme ca ce sera fait! :rire:

Mais vaut mieux rester calme au volant je t´assure, ca fait 3 ans que j´ai le permis et c´est vraimant ca que j´ai retenu, oubli celui qui est a coté de toi et conduit comme tu sais le faire!

En fin de compte il n´y va rien de tres compliqué! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 septembre 2006 à 15:21:34

De toute façon j´attensd demain pour lui montrerq ue je suis pas gogol, je vais essayer de conduire calmement, mais bon là j´en suis qu´au début je ne passe pas encore toutes les vitesses :rire:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:48:04

Exclusif, Dame Armiel se promene sur le moins de quinze ans :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:50:07

rappporteur :nah:

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:52:07

Ce qui me fait penser, il en est où le journal du foum ff77???

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:54:15

oups lire :d) forum ff7 :rouge:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:00:13

Pas grand chose :$

Et la lecture de ma fic ? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment