tu n´as pas de chance Parkko, j´espère que tu pourras avoir quelqu´un de sympa la prochaine fois car c´est déjà assez stressant de conduire.
Dans mon cas, c´est le moniteur qui n´a pas eu de chance avec moi. Le premier tournant que j´ai fait en voiture, je me suis retrouvée sur le trottoir, je crois que je lui ai foutu une peur bleu, il a pris le volant puis on est allé sur une sorte de parking pour faire quelques exercices avec la voiture
PS : j´ai horreur de conduire, ça fait huit ans que j´ai pas touché un volant, faudra aussi que je reprenne des cours si je veux m´y remettre, mais là je ne monte plus sur les trottoirs 