T´inquiete pas kimie il est pas dangereux lui, il est tout ptit
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:50:30
Ben... j´ai toujours mangé des kiwis :O
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:51:27
Attaque toi au kiwie dragon c´est mieu :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:51:50
Kimie Seule une femme à la grâce exceptionnelle peut réprensenter la défence des kiwis, donc la place te va parfaitement
Faut bien qu´j´fayottes au près de la présidente
A propos de fayot, as-tu pensé à mon augmentation ?
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:06
Mangez des bananes
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:52:45
tais-toi ryle vieux fou
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:47
´xnyff non ^^
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:50
Tu es sencé etre benevole dans ce genre de truc ax :O Mais pour deux kiwie sauvé on te donne un kiwie si tu veux :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:52:58
C´est quoi les kiwies Ryle ? :$
Paul tu n´as pas honte ? :O
C´midi, j´ai pas pris une salade de fruit qui avait l´air appetissante par ce que il y avait peut-être du kiwi dedans
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:25
Kimieeuh !! :O
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:29
Ryle c´est n´importe quoi >__< Et puis on marchande pas avec les kiwis ! :O
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:34
Bah c´est les kiwie a kimie :O
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:54:14
pourtant le fruitier il se gêne pas
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:54:23
C´étais pour essayé de faire venir du monde kimie mais bon si tu prefere resté une ptite association de une personne et demi va y
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:54:49
´xyff dans ma ligue, on a pas de promotion mais on évolue^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:54:52
Ryle les plus importants gradés dans certaines associations sont parfois remunérés
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:54:54
"une personne et demi"
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:55:35
Ryle, arrête de dire que Kimie est une avortone :$
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:55:55
Ryle y´a qand même plus qu´une personne et demi >__<
Paul les fruitiers sont des criminels >__<
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:55:57
Euh non tu confond ax c´est les salarié qui sont gradé J´ai jamais dis ça :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm