* Posté le 09 septembre 2006 à 07:55:04 avertir modérateur * bonne nuit Lazzu :O
Arrete fait pas comme moi! L´autre jour j´ai fait une grosse boulette, Bossinou a dit qqu´il partait manger vers 13h et moi j´ai répondu involontairement : " Bonne nuit bossinou ! "
Preuve à l´appui ( pour me ridiculiser encore plus, j´adore me rabaisser! ^^ ) :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm