Bon v me coucher bonne nuit à tous les no-lifes !c ours demain !s ort les cours le samedi >_______<
Cao_Lazu
Niveau 11
09 septembre 2006 à 02:01:16
Bonne nuit en retard! :O
AltiusMagus
Niveau 9
09 septembre 2006 à 07:00:03
Bonjour ! ^^
Axnyff
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:06:44
J´vais te battre à la hurry hills
Axnyff
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:07:19
Oh, t´as abandonné :$
Mauvais jouer
AltiusMagus
Niveau 9
09 septembre 2006 à 07:17:36
Hmmm je n´avais aucune chance
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:19:30
P´tit joueur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:27:40
Bon, j´vais en cours, bye
AltiusMagus
Niveau 9
09 septembre 2006 à 07:29:58
Djidane97
Niveau 10
09 septembre 2006 à 07:55:04
bonne nuit Lazzu :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm