vous avez quelque chose contre les demi-personnes ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:58:04
Massacrons les vendeurs de Kiwis
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:58:31
moi non je l´ai été pendant longtemps :I
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:58:36
Si vous epargnez les kiwis, Kimie fais sa danse spéciale Shakira en duo avec lazzu
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:58:37
non non kimie, on l´aime bien ax J´ai rien contre les demi kiwie d´ailleur aussi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:58:54
Un bébé kiwi ?
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:59:21
´xnyff viens là que je te tue^^
Ryle d) mais euuuuh !! ! >__<
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:59:53
Ca c´est un vrai moyen pour epargné les kiwi ax Une tite danse kimie?
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:00:49
oh allez une danse kimie
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:01:25
Ax je te hais
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:01:59
Une danse ou je tue ce kiwi
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:02:32
une danse ou je vais chez le fruitier
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:03:00
Kimie, pour sauver des kiwis
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:03:58
C´est quoi ce chantage ?!
assome Ryle et Paul*
Non mais !! !
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:04:27
Meuuuh Assome le kiwi :$
Axnyff
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:04:36
J´ai battu Dji à la course de chocobo
KimieVII
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:04:57
Et puis j´y vais !^ ^
Recommencez pas hein ! Soyez sages^^
Bye !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm