Dragon a ce prix tu le trouve sur ebay sans probléme
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:22:14
J´aime pas ebay
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 21:24:27
kikuchi Bon anniv´ alors
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:26:22
les autres ont pas été debanni ?
Frusciante_John
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:30:37
test*
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 21:32:28
Cette fois c´est pas moi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:37:24
merci azerty
Frusciante_John
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:37:44
Bon je vais utiliser celui là en attendant un hypothétique debann des autres
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:38:32
tu veux pas le pseudo Alst ? il avait plus de 300 mess je crois xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:38:46
3000 pas 300 :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:39:44
Re
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:40:05
Au bout de deux jour il avais ça si je me souviens bien :O Darkkkkkkkkk
Alst
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:43:15
tututututu....
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:44:37
Arni t´a été deban ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:45:05
Non pourquoi?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:49:40
Sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´ambiance
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 21:53:17
Un article sur le blog d´un gars de jeux-france m´a inspiré ce jeu de mot bidon: http://www.putfile.com/pic.php?img=3348114
Enjoy!
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:54:06
Et sur ebay c´est 75 minimum sans FL
Frusciante_John
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:54:27
Ryleeeeeeeeeeee
Non merci pour le pseudo, je me fiche un peu du nombre de messages, c´est le nombre de jours qui me gène plus, je préfére garder celui, mais merci quand même ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:01:49
Il est jolie ce pseudo dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm