Pour les fans de Zelda (et de moi ) La mélodie est répétée 3 fois dans le morceau,ce qui me permet de faire des erreurs et hésitations dans les 3 premières parties et de bien jouer la dernière (quoique...)
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:59:45
Azert
Djidane97
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:01:49
C´est quoi ce prison break XD j´en entends parler depuis un ptit temps v_v
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:01:50
Hum ´soir
Sinon ax je préfère la star academy que NCIS :/
Bien sûr, je sors...
comme un prince
u_zu_ma_ki
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:05:14
Bonsoir
azertyuiop2
Niveau 26
08 septembre 2006 à 21:05:47
Je viens d´arriver 14ème sur 72 à la denière course de chocobo sur "Hand of God"; c´est je crois ma meilleure position jusqu´à présent
LRT92
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:05:58
Bonsoir !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:08:51
Salut les gars
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:09:13
Je suis deban
u_zu_ma_ki
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:10:16
J´ai vu ça ^___^
Et ton mot de passe il avait été changé???
(répond moi sur MSN )
Tu vas bien?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:12:25
Kikuchi
Azert sur la course de vitesse hurry hills : 26 sur 49
C´est mon reccordje crois aussi xD
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:12:43
Moi sa va
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:13:12
Axnyff
mandoryl
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:13:45
La Starac ce soir me donne envie de chier
massamune
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:14:56
salut les forumeurs
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:15:21
La star ac inflige beaucoup de maux dits donc
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:15:57
1 an sur le forum au fait (10 sec par message yeapy )
massamune
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:17:16
salu popa
_[Gaara]_
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:18:47
Kiku, meme 60€ c mort naruto 4 ?!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:09
Kikuchi C´est deux ans pour les dix secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm