tien parkko alors et ton pc il a toujours le hoquet? ^^
overvalefore
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:18:54
si je fais neo bahamut bahamut ultima x4 odin comet2 ca peut aller?
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:24:22
y´a pas 36 000 manières de le savoir fais-le et rveiens ns dire si c´est bon
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:24:45
overvaleurfore Tu peut faire ca et aussi j´ai un super conseil : au début tu fait regen puis ensuite tu l´enchaine avec tes invocations puis tu fait tes limites et normalement . ..... il part voila
overvalefore
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:27:05
ok je reviens ala fin du combat
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:29:04
Tu verra avec mes conseil c super facile
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:30:09
Il es très facile ce boss
overvalefore
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:32:11
putain y ma defoncer en trois coup tremble 2 attaque normal dernier rayon fin de partie je dois mentrainer beaucoup je crois je suis au nivo 45
yeah_man
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:33:13
o lvl 45 ? ? moi jétais lvl 42 et je l ai réussi assez facilement,je te conseille de faire un perso avec gueri+tout et les deux autres qui bourent comme des malaades voila
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 17:33:13
capelle3313 Posté le 21 juin 2004 à 17:17:26 tien parkko alors et ton pc il a toujours le hoquet? ^^
Toujours.
overvalefore
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:36:14
mais nanaki il a juska regen +tout g fais bahamut 3700 shiva 900 odin 3000 nanaki creve y reste 1800 aux autre et la dernier rayon
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:36:15
Hic.
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:37:08
j´avais prévenu que son topic serait effacé on m´écoute jamais
yeah_man
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:37:17
faut savoir micro mon petit,la micro ^^
yeah_man
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:38:00
on ne t écoute pas linoa t es pas ne chanson,on te lit ^^
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:38:21
Suit mes conseils et achete des super HP ca sera facile et essaye d´être rapide peut etre
Linoa76
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:38:29
oui dsl, on me lit jamais quand j´écris
overvalefore
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:38:37
alors je recommance ou je mentraine?
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 17:39:43
Zell-2 Ca fait plutot " BIP" quand il redemarre !
Castruc
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:40:15
Fait ce que je t´ai dit sa sera facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm