Boris Becker le marchant d´hérable ( JE CRIE AU LOUP) euh non laissez tomber
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:18:56
non c pas du flood, je chante, et puis j´ai choisi le bon sujet pour
hanjjyy
Niveau 9
21 juin 2004 à 14:18:57
moi je connais ^^
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:19:26
Haaaa hanjy Top délire méga groove Top délire méga groove Top délire méga groove Top délire méga groove Top délire méga groove Top délire méga groove
hanjy59
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:19:39
c´est une vieille chanson
ce soir c´est... soirée disco!
i-ange
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:19:57
tiens je vais voter pour toi ( lol il m´en faut peu ! )
hanjy
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:20:05
lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:29:50
Ce soir c´est soirée disco avec Boris ! ca va chauffer les bermudas
Parkko
Niveau 38
21 juin 2004 à 14:33:20
Argh encore un redemarrage^^
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:50:43
quelqu´un sais dire a parkko de dire a celine, que j´arrive plus a redemarrer msn ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:58:12
Je lui dirais quand il se reconenctera
locarme
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:00:24
Râ...Idem pour moi.^^ Je crois que msn a un chtit prob.
Aurasmash
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:03:53
donc, y a pas que moi -_-"
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:04:01
C´est bon je l´ai dit à parkko
Salut locarme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm